Je désespère
Marre de cet acné. En même temps je suis tellement stressée de nature que j'ai l'impression que j'aurais beau tout essayer si je ne me sens pas zen, ça ne guérira pas.
Pour le miel de manuka j'en suis à une semaine d'application quotidienne.
La partie de mon visage non marquée par boutons et cicatrices est belle, douce, nourrie, lisse. C'est une belle peau
Pour les cicatrices, je constate des effets sur les cicatrices plus anciennes, elles s'atténuent progressivement et la surface réduite.
Pour les cicatrices récentes et les boutons actuels, j'espère que sur le long terme cela agira. Actuellement je vois une différence, les boutons font moins mal et grossissent moins aussi.
En sachant qu'en application locale j'ai toujours le tea tree pour les assécher (et ca c'est très efficace, mais pour le tea tree, je fais des "pauses" pour pas que ma peau s'y habitue trop et que l'effet s'inverse)
Globalement jusqu'ici je suis contente du miel de manuka car il a de bons effets sur la peau
Moralement c'est vraiment difficile à vivre d'avoir de l'acné. Je me demande quand cela s'arrêtera t il ?