Le topic des petites questions en tout genre.

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Oui j'ai regardé et y'a rien...Enfin bon, ca fait tellement longtemps que j'ai commandé (1 mois) que je n'sais même plus ce qu'il y a à l'intérieur. Ca m'fera la surprise remarque....

Merci quand même.

EDIT Mailany, le site ne marche pas aujourd'hui >_< J'irai voir plus tard. Mais j'aime pas quand on me dit "vous le receverez tel jour" et que le jour même y'a rien. :rolleyes:

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
smoking gun a dit :
Quand vous commandez sur Vente-privée.com, il vous arrive de recevoir un colis en retard ? Parce qu'ils devaient me l'envoyer entre les 17 et 31 octobre et je l'ai toujours pas reçu ...(et en plus je suis pas patiente)

Moi c'est pareil, j'avais commandé des produits de beauté ccb sur vente-privee et la livraison était prévue à la même date que toi, pourtant rien! Et tout à l'heure ils m'ont envoyé un mail me disant que certains de mes produits n'avaient pas été prêts à temps et que ça retardait le délai de livraison jusqu'au 7septembre...
Ils sont gonflés quand même ils pourraient même m'offrir une petite réduc' de dédommagement!

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Manon_manette a dit :
J' ai perdu l' original de mon diplome de brevet des collèges et on me le demande pour un concours. Alors j' ai deux questions :
.Par quel moyen je pourrais avoir une copie ?
. Est ce que ca irait si je donnais, à la place une photocopie de mon Bac ?

Merci :rolleyes:

Si c'est pas indiscret, c'est quel genre de concours pourlequel il y a en a besoin?
Parceque je n'ai jamais été cherché le mien et donc je peux faire une croix dessus depuis le temps!! Je m'étais toujours dit que ça me servirait à rien de l'avoir, contrairement au bac... :confused:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Tangerine a dit :
Je commence a voir pour les reservations de billets d'avion pour rentrer chez moi a Noel et j'ai une petite question. Desolee, mais ca va peut etre etre complique...

En gros, j'ai vu un vol qui part a 12h10. Mais je dois prendre le bus, le train et ensuite un autre bus pour aller jusqu'a l'aeroport. En calculant bien les horaires, je ne peux prendre le premier bus (celui qui m'emmene a la gare de Telford), qu'a 07h19, et donc je peux prendre le train de 07h57, qui me fait arriver a la gare de Nottingham a 10h05. Ensuite il y a un bus de la gare a l'aeroport a 10h10 (trop juste je pense pr le prendre), et un autre a 10h40, qui me fait arriver a l'aeroport a 11h14. Sachant que l'avion est a 12h10, pensez vous que c'est jouable? Est ce que vous le feriez? J'ai un peu peur parce que c'est quand meme assez juste...

Je n'ai jamais pris l'avion mais j'ai toujours entendu dire qu'il fallait être à l'aéroport une heure à l'avance, donc ça devrait aller. Mais c'est super complqiué tous les changements que tu as à faire.

A

AnonymousUser

Guest
Petite question d'Espagnol

Comment dit on: - son caractére tranquille et calme font d'elle et arriver à inventer

27 Septembre 2007
24
0
2 852
SAUVIAN
Tangerine a dit :
Je commence a voir pour les reservations de billets d'avion pour rentrer chez moi a Noel et j'ai une petite question. Desolee, mais ca va peut etre etre complique...

En gros, j'ai vu un vol qui part a 12h10. Mais je dois prendre le bus, le train et ensuite un autre bus pour aller jusqu'a l'aeroport. En calculant bien les horaires, je ne peux prendre le premier bus (celui qui m'emmene a la gare de Telford), qu'a 07h19, et donc je peux prendre le train de 07h57, qui me fait arriver a la gare de Nottingham a 10h05. Ensuite il y a un bus de la gare a l'aeroport a 10h10 (trop juste je pense pr le prendre), et un autre a 10h40, qui me fait arriver a l'aeroport a 11h14. Sachant que l'avion est a 12h10, pensez vous que c'est jouable? Est ce que vous le feriez? J'ai un peu peur parce que c'est quand meme assez juste...

Je sais pas pour Telford mais moi je suis a Manchester et en général je trouve que les horaires des bus sont plutot bien respectés, donc moi oui je le tenterais.
Une heure à l'avance ca suffit largement, et puis si quand tu arrive l'enregistrement et déjà terminé mais que les passagers sont encore entrain d'embarquer, ils te feront passer en priorité en courant partout comme dans les films ^^ (c'est du vécu lol).

Mais au cas ou ca trainerais trop une fois a la gare de Nottingham au pire tu peux prendre un taxi plutot qu'un bus (bon c'est sur c'est pas le meme prix mais ca peut etre une solution!).

Bon courage ! Et bon retour :d

A

Ancien membre

Guest
sapristi a dit :
Petite question d'Espagnol

Comment dit on: - son caractére tranquille et calme font d'elle et arriver à inventer

Ouais, j'comprends pas non plus ta phrase. C'est dans une autre phrase le deuxieme truc en gras ?

J'dirais lograr a inventar pour "arriver à inventer", si arriver est dans le sens de réussir.

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
bulle-de-vie a dit :
J'en sais rien mais j'aimerais bien le savoir! J'ai rdv aux assedics le 29octobre, je poserai la question! C'es histoires d'assedic j'y comprends vraiment rien!!

OUI et elle sera même payée par les assedics en calculant le montant sur son derniere salaire (celui du CDD donc)
C'est arrivé a mon copain et son salaire de CDD etait le double de celui du CDI et il touche pas mals d'assedic du coup...

A

AnonymousUser

Guest
Dedales a dit :
Ouais, j'comprends pas non plus ta phrase. C'est dans une autre phrase le deuxieme truc en gras ?

J'dirais lograr a inventar pour "arriver à inventer", si arriver est dans le sens de réussir.

Oui oui les deux expressions en gras sont pas dans la même phrase, j'avais mis le début de la premiére pour que vous compreniez le sens.
Merci pour ta réponse Dedales :) mais quand le premier verbe est à l'infinit faut pas mettre un autre temps pour le deuxième ?

A

AnonymousUser

Guest
Je dois faire une série de photos sur le thème "Ombres et lumière". J'avais pensé faire des photos avec le soleil mais il n'y en a pas, et il y a trop de nuages pour entrevoir la lune. De plus, mon espace poto se résume à chez moi.
Vous n'auiez pas une ou deux idées ?

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Mily a dit :
Je dois faire une série de photos sur le thème "Ombres et lumière". J'avais pensé faire des photos avec le soleil mais il n'y en a pas, et il y a trop de nuages pour entrevoir la lune. De plus, mon espace poto se résume à chez moi.
Vous n'auiez pas une ou deux idées ?

Joue avec les lumières artificielles : lampe, bougie, photophore (comme ça tu as l'ombre et la lumière). Avec un très long temps de pose aussi, tu peux photographier un objet fixe, et tu fais bouger une lumière autour, tu auras un halo, ou des rayons de lumière.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes