~Ys~ a dit :et bien, cela dépend dans quel quartier. j'en connais un a montparnasse et un a chatelet, pas super cher!
Je veux bien que tu me donnes ces adresses, peu importe l'arrondissement en fait

~Ys~ a dit :et bien, cela dépend dans quel quartier. j'en connais un a montparnasse et un a chatelet, pas super cher!
[Chyzoa] a dit :Quelqun s'aurait où est ce qu'on peut trouver les tarifs d'un billet de train sur ce foutu site de la sncf qui m'ennuie profondément, ou sur un quelconque autre site ?![]()
[Chyzoa] a dit :Quelqun s'aurait où est ce qu'on peut trouver les tarifs d'un billet de train sur ce foutu site de la sncf qui m'ennuie profondément, ou sur un quelconque autre site ?![]()
Manon_manette a dit :J' ai perdu l' original de mon diplome de brevet des collèges et on me le demande pour un concours. Alors j' ai deux questions :
.Par quel moyen je pourrais avoir une copie ?
. Est ce que ca irait si je donnais, à la place une photocopie de mon Bac ?
Merci![]()
JacK a dit :Impossible d'avoir un duplicata. Le rectorat n'en fait pas.
Si le Bac ferait l'ffaire, sans doute, mais je n'en sais rien.
black_lady a dit :Lorsque l'on achète un iPod, y a t-il un CD d'installation avec?
cleo63 a dit :J'ai vu que quelqu'un avait répondu oui, ms perso je n'en ai pas eu !
J'ai télécharger Itunes sur le site et c'es tout !
Vente-privée met souvent très longtemps avant d'envoyer ce que l'on a commandé... Ton colis vient peut-être juste de partir, tu as regardé dans tes mails?smoking gun a dit :Quand vous commandez sur Vente-privée.com, il vous arrive de recevoir un colis en retard ? Parce qu'ils devaient me l'envoyer entre les 17 et 31 octobre et je l'ai toujours pas reçu ...(et en plus je suis pas patiente)
smoking gun a dit :Quand vous commandez sur Vente-privée.com, il vous arrive de recevoir un colis en retard ? Parce qu'ils devaient me l'envoyer entre les 17 et 31 octobre et je l'ai toujours pas reçu ...(et en plus je suis pas patiente)