Vous avez fait quoi pour vos 18 ans ? Une amie à moi va bientôt les fêter (à la fin du mois) et elle n'a pas d'idée sur ce qu'elle pourrait faire, sachant qu'elle ne veut pas trop de monde :/
Ah ben moi, j'ia fait une grosse fête, donc ça ne va pas beaucoup t'aider. Mais en petit comité, ça peut être sympa de se faire un resto, ou alors (si c'est entre filles) une journée hammam-thé à la menthe-pâtisseries pleines de mielMescaline a dit :Vous avez fait quoi pour vos 18 ans ? Une amie à moi va bientôt les fêter (à la fin du mois) et elle n'a pas d'idée sur ce qu'elle pourrait faire, sachant qu'elle ne veut pas trop de monde :/
Mescaline a dit :Vous avez fait quoi pour vos 18 ans ? Une amie à moi va bientôt les fêter (à la fin du mois) et elle n'a pas d'idée sur ce qu'elle pourrait faire, sachant qu'elle ne veut pas trop de monde :/
Bizertine a dit :Je me suis toujours posé une question:
comment le dentifrice basique "signal" fait pr sortir avec un motif linéaire qques soit l'état du tube???voyez, les lignes rouges ou bleues? j'ai beau tordre mon tube, c tjs nickel...
accroche-coeur a dit :En fait, les lignes se font à la sorite du tube, au niveau du petit bouchon si tu veux. Si tu coupes le tube en deux (oui chose très intelligente à faire je l'ademet), tu auras une pate toute blanche. J'avais vu une truc la dessus à la télé, et ça montrait comment se forme les lignes, elles sont pas direct sur la pate. En plus jcrois que ça sert à rien, c'est juste un côté esthétique.
Bizarrement, j'ai passé totes les vacances chez mon père à me poser cette question parce que le sien a carrement... 3 couleurs!!!Bizertine a dit :Je me suis toujours posé une question:
comment le dentifrice basique "signal" fait pr sortir avec un motif linéaire qques soit l'état du tube???voyez, les lignes rouges ou bleues? j'ai beau tordre mon tube, c tjs nickel...
accroche-coeur a dit :Combien ça coute environ de repasser le permis une fois qu'on l'a loupé?
Bizertine a dit :tu penses? parce que des fois, les lignes m'ont l'air d'etre de composition différente de la pate blanche... bon, ptet que ce que tu dis est vrai pr les dentifrice vraiment basaux du genre l'ancetre des dentifrice dernier cri qui fait tout en mm tps, mais bon, faudrai que je sacrifie un jour un tube pr comprendre...
oui, j'fais une fixation dessus... j'ai jms osé posé la question autrement qu'ici...
black_lady a dit :J'ai 2 questions:
-Un numéro de compte commence-t-il toujours par 1?
-Combien ça coute un piercing à la lèvre?