Msya;1738505 a dit :J'en doute, normalement ce sont plutôt des factures (eau, électricité, téléphone).
D'accord , je ne pensais pas non plus ! Merci pour ta réponse
Msya;1738505 a dit :J'en doute, normalement ce sont plutôt des factures (eau, électricité, téléphone).
Olycta.;1738517 a dit :Est-ce que certaines de vous sont déjà allées à la Mission Locale? (Pôle emploi pour les 'jeunes' qui aident à reprendre une formation ou chercher du boulot)
Je vais surement aller voir, je voulais savoir ce que ça vous a apporté?
Si vous avez fait des formations par ce biais, ou trouvé du travail?
Madness;1737340 a dit :Dit-on "aller chez le coiffeur" ou "aller au coiffeur" ? Ou autre chose, peut-être ?
mistouflette;1738601 a dit :J'ajoute une question : est-ce qu'un bac+5 en recherche d'emploi peut y aller pour trouver un job "alimentaire" ou bien c'est mal vu?
434.;1738963 a dit :Pour celles qui vendent sur internet, comment vous faites pour évaluer le prix de ce que vous voulez vendre? Combien de temps en moyenne vous attendez pour recevoir des offres? J'ai jamais rien vendu et j'ai bien envie de me débarrasser de certaines fringues/chaussures mais j'ai un peu peur de me faire arnaquer...
LauraG;1738988 a dit :Je suis en terminale ES et dans quelques jours je vais aider une fille de sixième à faire ses devoirs, à lui expliquer les choses qu'elle ne comprend pas, etc.. En fonction du prix, je travaillerai une heure ou deux. Elle m'a demandé combien je comptais prendre pour une heure, seulement je ne sais pas trop quoi proposer. Si vous pourriez me donner une idée de prix, ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance
kokeshi;1739185 a dit :Au black je prends entre 15 et 20? de l'heure (15 pour une 6°, si j'ai des cours à préparer). En passant par une agence en général tu es payée entre 12 et 15? de l'heure (peut être plus en région parisienne)
Merci de ta réponse. Par curiosité, quel genre de cursus a-t-elle suivi? Je souhaite suivre ce qu'ils appellent "remise à niveau" qui s'adresse aux personnes en activité, donc j'imagine que ça doit être moins consommateur de temps qu'un cursus complet, enfin j'espère puisque jusqu'ici j'ai plutôt eu des échos similaires au tienEssence-fugace;1739394 a dit :Ce n'est pas pour te faire peur, mais ma soeur a essayé et elle n'a pas réussi (pourtant c'est une bosseuse).