Billy.;1739997 a dit :Je dois écrire une lettre de motivation à une femme mais je ne sais pas si elle est mariée. Dans l'en-tête, je mets madame ou mademoiselle ?
Par principe si on ne sait pas on met madame il me semble.
Billy.;1739997 a dit :Je dois écrire une lettre de motivation à une femme mais je ne sais pas si elle est mariée. Dans l'en-tête, je mets madame ou mademoiselle ?
Tout dépend de l'option que tu choisis ! Soit il arrive chez toi et ça te coûte 5,95?, soit il arrive en relais colis et ça te coûte 1? de moins.Venus in furs;1740228 a dit :Question très idiote :
Lorsque l'on commande sur E.L.F., où arrive le colis ? Directement dans la boite au lettres ? A la poste ?
Si la personne avait ce portable depuis plus de six mois, elle peut le faire débloquer gratuitement par Orange. Dans le cas contraire, tu seras obligée de payer.Queen Bitch;1740459 a dit :Ah je vais me renseigner, en fait le portable est Orange (mais je suis chez Bouygues) donc ça marchera p'te.
Tu ne connais pas le nom du site par hasard?
Essance-fugace : j'ai mon forfait Bouygues depuis un an environ et j'ai ce portable Orange depuis une p'tite semaine ou deux.
Butterbeer;1740687 a dit :Je n'ai toujours pas reçu ma notification de bourse, je vais donc payer les frais d'inscription : est-ce que je serais remboursée lorsque je recevrais ma notification ?