Traumen;1742294 a dit :Bon ba, ça fait 3fois que je rate l'examen du permis. Et l'auto école n'a plus de place à me proposer et m'a dis d'envoyer au centre d'examen un courrier leur demandant une place en tant que candidat libre.
Je n'ai aucune idée de comment rédiger la lettre (mise en forme, quoi dire,...) vous pourriez m'éclairer?
Avril;1742297 a dit :Petit souci , j'aimerais souscrire au forfait mtv spécial web.. On ne doit pas dépasser 200 mo... Mais ça j'y comprends pas grand chose...
Parce qu'on m'explique que si je dépasse cette limite , mon débit va relentir.
Et d'un autre que si je dépasse cette limite, internet va se débiter sur mon forfait...
Quelqu'un pour m'éclairer ?!
( à celle(s) qui ont compris , big up ! )
In.medias.res;1742352 a dit :Est-ce qu'être présente à sa pré-rentrée à la fac est indispensable?
Quel genre de bons plans?Ladylolypop;1742259 a dit :Je ne sais pas trop si mon message est dans le bon sujet, mais vu que c'est une question et que je ne sais pas où le mettre, je le poste ici:
Y-a-t-il un sujet sur MademoiZelle sur les bons plans qu'on peut trouver sur Internet ?
Merci
Msya;1742264 a dit :Connaissez-vous des sites internet français qui vendent des livres en anglais ? (autre que amazon.fr)
Traumen;1742294 a dit :Bon ba, ça fait 3fois que je rate l'examen du permis. Et l'auto école n'a plus de place à me proposer et m'a dis d'envoyer au centre d'examen un courrier leur demandant une place en tant que candidat libre.
Je n'ai aucune idée de comment rédiger la lettre (mise en forme, quoi dire,...) vous pourriez m'éclairer?
Ça m'étonne, quand j'ai passé mon permis certains candidats libres arrivaient à pieds et montaient dans une voiture d'auto école...Traumen;1742630 a dit :Pour eux, je suis prête. Quand je conduis ils n'ont plus rien à redire (même mon moniteur pensait que j'allais l'avoir; on est tous sur le cul :-\); des heures seraient donc inutiles..
Et bien sûr qu'ils sont tenu de trouver des places, mais ils n'ont qu'un certains nombre limité de place par mois (au mieux, une dizaine) pour un nombre bien plus important de candidats. Donc ils font passer en priorité ceux qui ne sont jamais passé. Et moi, avec mes 3 ratages, je peux me brosser pour en avoir une avant perpet', facile 4mois... Et étant donné que mon code expire en avril de l'année prochaine, je préfère me grouiller (et pour d'autre raisons pratique, un permis devient de plus en plus urgent).
Après, je me suis renseignée après coup sur le passage en candidat libre et il s'avèrerait que c'est MOI qui devrait fournir la voiture, chose que je ne peux pas faire. Il faut que j'aille en reparler à l'auto école demain, je pense.