Natsuki;1742481 a dit :Quel genre de bons plans?
Dans le genre un peu de tout =)
Natsuki;1742481 a dit :Quel genre de bons plans?
Traumen;1742755 a dit :Dans les paramètres, à l'onglet "notifications"
Blue*;1742891 a dit :Oui, mais si je décoche tout je le verrais quand même apparaître sur ma page d'accueil ?
Natsuki;1743027 a dit :Oui, le fait de décocher permet juste de ne pas recevoir un e-mail mais on voit toujours les notifications sur la page.
Peut-être que je me trompe, mais quand j'attendais mon tour sur le lieu d'examen je me demandais pourquoi certains arrivaient tout seuls à pieds alors que nous c'est notre moniteur qui nous conduit jusqu'au centre d'examen, on m'a dit que c'était parce qu'ils étaient candidats libres... mais bon tu as raison demande à ta directrice pour être sure.Traumen;1742755 a dit :Tu crois? Ca serait parfait, c'est justement ce que je voudrais. C'est juste que j'avais lu le contraire sur internet. Bref, je fais la lettre, je vais parler à la directrice de l'auto école, et si c'est bien comme tu me dis, je la poste direct.
Tu attends 6 mois parceque tu attends une place disponible que te proposerait ton auto école ou par candidat libre?
Cimer RoberteBadaBim;1743304 a dit :Dans le fil d'actualités, dès que la personne met un truc, tu survoles son post et tu cliques sur la croix: et là ça te mets: "masquer Machin" "annuler"
Eiffel Thé;1743363 a dit :Vous savez comment ça se passe un transfert de dossier d'une université à une autre ?
L'année dernière en prépa j'étais inscrite à Montpellier pour les équivalences (que je n'ai pas eu). Cette année je m'inscris à Avignon et ils me disent de me débrouiller pour le transfert de dossier. Soit. Depuis deux semaines, j'appelle et envoie des e-mails vraiment là où je peux à Montpellier : aucune réponse, aucune information sur la procédure. À quelle porte qu'il faut taper au juste parce que je commence à désespérer... Et tant que ce foutu transfert n'est pas fait, je n'ai pas ma carte d'étudiante. Bordel.
Elymes;1743641 a dit :Ah j'ai eu le même problème que toi. Tu n'as pas un lien sur le site d'une des deux fac pour un transfert de dossier? Parce que moi pour mon transfert de dossier Metz-Lille, j'avais un lien sur les deux sites. Sinon je sais pas.