A
Wayzea;1748262 a dit :Fais-toi rémunérer l'équivalent d'un SMIC, soit entre 7? (net) et 9? (brut).
7?50 de l'heure ça me parait bien, du coup faut faire le calcul. Tu en as pour 14h par semaine, ça nous fait 105? la semaine. Tu peux proposer 400 par mois, ça me parait raisonnable.
Camille-;1749525 a dit :Dans un sexshop ?
gangsta.P;1749606 a dit :je te remercie quand meme ! je vais regarder le lien.
je m en doutais un peu.
ca m ennuie parce que bien sur c est sur les chaussures neuves de mon copain pas sur les miennes que j ai fait ca ...
j'ai testé le lait pour l instant, bof bof...
EDIT : super bien expliqué le lien , je te remercie vraiment !!
Elfy Pastry;1749851 a dit :Il y a eu pendant quelques temps une fonction "Où es tu citée" sur le forum, mais Fab l'a supprimée un temps le temps de trouver une solution qui pompe moins sur le serveur. Ca ralentissait le site et le faisait bugger plus facilement (tu m'étonnes).
J'adorais cette fonction pourtant moi
Elfy Pastry;1749891 a dit :Faut que tu demandes à ta banque directement, je pense, pour avoir des codes d'accès que seule toi connaisse et empêcher ta mère de voir tes comptes.
Yuga.;1749902 a dit :J'y connais vraiment rien (d'ailleurs je la remercie vraiment pas de s'être occupée de tout depuis le début) mais je crois que c'est un livret que j'ai (c'est la même chose ?..), donc un livret c'est pas à la poste qu'il se trouve ?![]()
missMM;1749921 a dit :La banque postale est une banque, donc oui, tu peux demander à la poste si ton compte ou livret y est (mais ce n'est pas une évidence). Regarde sur des relavé de comptes pour savoir à quelles banques tu es, ou surveille le courrier pour voir de quelle banque ta famille en reçois...