A
Dies Irae;1756467 a dit :D'accord, merci beaucoup à vous ! (quand même, des SMS illimités pour 1? je trouve ça ouf... mais c'est tropbientropbien )
Dies Irae;1756377 a dit :J'ai une question sur des forfaits de téléphone aussi.
Cet après midi, j'ai reçu un appel d'un numéro inconnu sur mon portable. Comme je suis une aventurière de la life, je décroche, et le monsieur au bout du fil me dit qu'il est de chez Orange et qu'il m'appelle pour discuter avec moi de mon forfait.
Après discussion, il me propose de m'offrir les SMS illimités pour 1 euro de plus par mois.
J'ai cherché le piège, je lui ai posé plein de questions, mais même si ça me paraît suspect je n'ai pas réussi à trouver la faille....
Je peux donc bénéficier de cette offre pendant un an, au bout duquel on me supprime l'option automatiquement (après demande, il m'a bien précisé qu'ils n'avaient plus le droit de faire payer aux gens une option après la fin de l'offre sans les prévenir)
Il m'a également dit qu'à ce moment ils me rappelleraient pour renouveler le truc.
Alors donc, à votre avis :
1) est-ce normal qu'Orange m'appelle en numéro caché ?
2) ça vous paraît louche ou pas ?
Je dois recevoir un papier récapitulatif dans deux jours...
Merci. J'irais voir chez un opticien directement pour voir si il peut le faire.anakarina;1756009 a dit :moi je l'ai fait pour mes verres solaires, je les portes pas souvent c'est bien à ma vue, j'ai fait çà chez visual optic, je ne trouves pas çà choquant personnellement mais apèrs faudra faire des visites de contrôle chez l'ophtalmo dans les prochains mois pour voir si c'est bien à ta vue
Dalva Ipanema;1757381 a dit :Petite question pour les L3...
Pour partir en Erasmus en L3, le dossier doit être fait lors de la deuxième année mais y a t-il possibilité d'un faire un au début de la L3 et de partir genre de janvier à juin ?
May;1757404 a dit :L'une de vous saurait où je pourrais trouver l'extrait de Skins dans lequel Cassie explique comment elle fait pour que personne ne se rende compte qu'elle ne mange plus?
C'est assez important.
Merci!
Spiracle;1757412 a dit :Tu veux dire l'extrait en lui-même, ou bien l'épisode duquel il est issu ? Pour la deuxième option, il me semble que c'est le 1x02, l'épisode de Cassie justement .