Le topic des petites questions en tout genre.

G

Georgia Parker

Guest
Bonsoir les mads j'ai une petite question concernant les résultats du frottis. En principe je les reçois mais ma gynécologue aussi n'est ce pas ? Ou bien je dois les lui renvoyer ?​
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Georgia Parker;1752890 a dit :
Bonsoir les mads j'ai une petite question concernant les résultats du frottis. En principe je les reçois mais ma gynécologue aussi n'est ce pas ? Ou bien je dois les lui renvoyer ?​

pour la mienne, on reçoit toutes les 2 un résultat, et elle doit m'appeler si quelque chose ne va pas (pour l'instant, elle ne l'a jamais fait, ouf !)

L.A Woman.;1752399 a dit :
L'une de vous a déjà eu de l'eczéma sur le crâne ?
Je compte prendre rdv avec un dermato mais en attendant, je supporte plus ça.
Vous avez des solutions ?

Tu es sûre que c'est de l'eczéma et pas du psoriasis?
J'ai acheté ce shampoing pour le psoriasis, et ça a super bien marché. Peut-être que ça peut calmer un peu, en attendant le dermato
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
J'ai une question relative au stage à l'université. J'aimerais en faire un, et je voulais savoir si, on pouvait en faire un librement, enfin de notre propre volonté? Et si ca posait pas probleme lorsqu'on demandait les conventions..
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'suis la seule à avoir des merdes de réseaux SFR sur mon iphone ou bien ? J'demande ça ici parce que ça me rassurerait de savoir que j'suis pas la seule, j'ai essayé de l'éteindre et de le rallumer, de voir dans les réglages et tout ... et RIEN, un gros que dalle, j'y comprends rien ...
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
L.A Woman.;1752399 a dit :
L'une de vous a déjà eu de l'eczéma sur le crâne ?
Je compte prendre rdv avec un dermato mais en attendant, je supporte plus ça.
Vous avez des solutions ?

Autre hypothèse que Shawote, Bullelove et Kokeshi : la dermite
D'une manière générale, nos cheveux morflent pas mal aux changements de saison, rythme...

Sinon, petite question : est-ce que j'ai droit aux allocs logement si seul mon copain est sur le bail (on est pacsés donc par définition on a la même résidence principale mais lui y aurait pas droit car il a des revenus)?
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
skl;1753352 a dit :
Je vis à Paris et je voudrais donner des cours de français et d'anglais. Qu'est-ce que vous me conseillez : de poster une annonce moi-même et de répondre aux demandes sur internet, dans les commerces près de chez moi etc OU de m'inscrire dans une assoc' ou agence (si oui laquelle?) mettant en relation tuteurs et élèves ? En Suisse, j'étais membre d'une assoc' qui mettait en relation étudiants et élèves, et garantissait un nombre mimimum d'élèves pour chaque étudiant et un salaire miminum. Je ne sais pas si la même chose existe ici ?

y'a acadomia et complétude, c'est les 2 plus gros organismes de cours particuliers.
perso j'ai bossé pour complétude, ils paient mieux qu'acadomia.
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
mistouflette;1753373 a dit :
Sinon, petite question : est-ce que j'ai droit aux allocs logement si seul mon copain est sur le bail (on est pacsés donc par définition on a la même résidence principale mais lui y aurait pas droit car il a des revenus)?

La CAF pourrait peut être prendre ca pour une fraude si vos deux noms n'y étaient pas, non ? La CAF et les Impôts se mettent en relation pour vérifier des infos, ou établir le montant des aides auxquelles on a droit... Donc si vous fait une déclaration d'impôts conjointe, ca peut éveillé des soupsons... (pas sûre d'être bien claire dans ma réponse...)
Sinon, tu peux faire une simulation sur le site de la Caf pour évaluer le montant d'AL auquel tu peux prétendre, c'est assez fiable à une dizaine d'euros prêts...

Tu peux m'envoyer un MP si jamais tu as besoin de précisions
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
mail--anis;1753656 a dit :
Alors voilà j'ai une petite question mais j'espère réussir a expliquer "mon problème" :
J'aimerais faire un CV en mettant en arrière plan de la couleur ( tout en restant sobre.. ) Je voulais utiliser Publisher mais je ne sais pas si c'est le bon logiciel ? Ou alors existe t-il un autre logiciel ? Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre

Moi je l'aurais fait avec Photoshop mais c'est juste parce que je n'ai jamais travaillé sous Publisher.
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
mail--anis;1753656 a dit :
Alors voilà j'ai une petite question mais j'espère réussir a expliquer "mon problème" :
J'aimerais faire un CV en mettant en arrière plan de la couleur ( tout en restant sobre.. ) Je voulais utiliser Publisher mais je ne sais pas si c'est le bon logiciel ? Ou alors existe t-il un autre logiciel ? Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre

Si tu ne veux pas t'embêter avec le fonctionnement de mise en page de Publisher, tu peux le faire directement sur word. Dans le menu mise en page, il y a une fonction couleur de page.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
J'ai décidé d'améliorer mon anglais parce que c'est un peu la honte d'avoir une belle famille anglaise et de ne pas oser parler devant eux parce que j'ai peur de me tromper... Est-ce-que vous avez des livres (surtout sur la grammaire) à me conseiller ? Je pensais prendre "La grammaire anglaise pour les nuls" mais je sais pas ce qu'il vaut. (en vrai j'ai toujours été intriguée par cette collection c'est pour ça que j'ai pensé à ce livre :shifty:)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Vous sauriez où je peux trouver un cadenas? Pas un cadenas de valise, il m'en faut un un petit peu plus gros. Ils m'en ont demandé un à mon inscription dans une salle de sport, je dois en avoir un vendredi, et je n'ai aucune idée d'où ça peut s'acheter.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Sedgewick;1754031 a dit :
Vous sauriez où je peux trouver un cadenas? Pas un cadenas de valise, il m'en faut un un petit peu plus gros. Ils m'en ont demandé un à mon inscription dans une salle de sport, je dois en avoir un vendredi, et je n'ai aucune idée d'où ça peut s'acheter.

Carrefour est ton ami :) non enfin je pense que dans toutes grandes surfaces tu peux trouver ça ! (ah l'époque du casier au collège :happy:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes