G
Georgia Parker
Guest
Bonsoir les mads j'ai une petite question concernant les résultats du frottis. En principe je les reçois mais ma gynécologue aussi n'est ce pas ? Ou bien je dois les lui renvoyer ?
Georgia Parker;1752890 a dit :Bonsoir les mads j'ai une petite question concernant les résultats du frottis. En principe je les reçois mais ma gynécologue aussi n'est ce pas ? Ou bien je dois les lui renvoyer ?
L.A Woman.;1752399 a dit :L'une de vous a déjà eu de l'eczéma sur le crâne ?
Je compte prendre rdv avec un dermato mais en attendant, je supporte plus ça.
Vous avez des solutions ?
L.A Woman.;1752399 a dit :L'une de vous a déjà eu de l'eczéma sur le crâne ?
Je compte prendre rdv avec un dermato mais en attendant, je supporte plus ça.
Vous avez des solutions ?
skl;1753352 a dit :Je vis à Paris et je voudrais donner des cours de français et d'anglais. Qu'est-ce que vous me conseillez : de poster une annonce moi-même et de répondre aux demandes sur internet, dans les commerces près de chez moi etc OU de m'inscrire dans une assoc' ou agence (si oui laquelle?) mettant en relation tuteurs et élèves ? En Suisse, j'étais membre d'une assoc' qui mettait en relation étudiants et élèves, et garantissait un nombre mimimum d'élèves pour chaque étudiant et un salaire miminum. Je ne sais pas si la même chose existe ici ?
mistouflette;1753373 a dit :Sinon, petite question : est-ce que j'ai droit aux allocs logement si seul mon copain est sur le bail (on est pacsés donc par définition on a la même résidence principale mais lui y aurait pas droit car il a des revenus)?
mail--anis;1753656 a dit :Alors voilà j'ai une petite question mais j'espère réussir a expliquer "mon problème" :
J'aimerais faire un CV en mettant en arrière plan de la couleur ( tout en restant sobre.. ) Je voulais utiliser Publisher mais je ne sais pas si c'est le bon logiciel ? Ou alors existe t-il un autre logiciel ? Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre
mail--anis;1753656 a dit :Alors voilà j'ai une petite question mais j'espère réussir a expliquer "mon problème" :
J'aimerais faire un CV en mettant en arrière plan de la couleur ( tout en restant sobre.. ) Je voulais utiliser Publisher mais je ne sais pas si c'est le bon logiciel ? Ou alors existe t-il un autre logiciel ? Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre
Sedgewick;1754031 a dit :Vous sauriez où je peux trouver un cadenas? Pas un cadenas de valise, il m'en faut un un petit peu plus gros. Ils m'en ont demandé un à mon inscription dans une salle de sport, je dois en avoir un vendredi, et je n'ai aucune idée d'où ça peut s'acheter.