Le topic des petites questions en tout genre.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Cho' a dit :
Pourquoi en bas de la page Forums madmoiZelle, là où il y a le nom des filles actuellement connectées, il y a une petite étoile après certains noms, et pas d'autres ?
Là il n'y a plus rien, à part deux étoiles qui encadrent **Tatiana**, mais ça fait partie de son pseudo.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Cho' a dit :
Pourquoi en bas de la page Forums madmoiZelle, là où il y a le nom des filles actuellement connectées, il y a une petite étoile après certains noms, et pas d'autres ?

Parce que tu fais partie de l'équipe MadmoiZelle, tu peux voir les membres qui se sont mis en Invisible (en l'occurrence, ceux dont leur pseudo a une *) alors que les membres normaux ne les voient pas.
Et tu remarqueras que dans les sujets, les filles qui sont en Invisible ont un rond rouge en-dessous de leur pseudo, au lieu d'être vert ;).

A

AnonymousUser

Guest
Au pire, tu peux commander un guide ici. Moi, je viens de le faire, pas parce que je me sens dépressive mais parce que j'ai envie de me renseigner, on sait jamais.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Est ce que qqun pourrait me dire le titre de la chanson qui se trouve dans "Shrek 3" (quand Blanche Neige s'énerve) et également dans "School of Rock". J'ai un trou de mémoire monstrueux et ça me perturbe de pas la retrouver.

EDIT : ayééééé, j'ai trouvé ("Immigrant Song", pour celles que ça pourrait intéresser :rolleyes: )

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je recherche quelque chose qui pourrait m'empêcher de stresser, ma mère veut acheter des comprimés, mais bof ça me dit rien des comprimés. Donc si vousconnaissez des tisanes aux plantes par exemple, je suis interessée.

17 Août 2007
86
1
2 889
jhjhg
Je voudrais savoir si vous avez déjà vendu des livres à Gibert Jeune ou Gibert Joseph ? Sioui,comment ça se passe ? Est-ce qu'il accepte beaucoup de livres ? Et ils payent combien environ ?

26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
pikpok a dit :
Je voudrais savoir si vous avez déjà vendu des livres à Gibert Jeune ou Gibert Joseph ? Sioui,comment ça se passe ? Est-ce qu'il accepte beaucoup de livres ? Et ils payent combien environ ?

Ils acceptent les livres dont ils n'ont pas trop d'exemplaires, en bon état et pas trop vieux (notion relative selon les livres).
Les livres que j'y ai vendus m'ont rapporté une misère par rapport au prix d'achat. A la limite, priceminister est plus intéressant. Mais c'est mon avis.

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
black_lady a dit :
Quels sont les avantages et les inconvénients d'un ordinateur portable?

L'avantage, bah il est portable :P lol j't'apprends rien, mais quand t'es étudiante ça peut être bien pratique pour l'amener à la fac ou en cours. Ca prend moins de place qu'un PC classique, pas d'unité centrale, l'inconvénient, c'est le prix, ça coûte quand même globalement plus cher, sinon, moi j'trouve ça quand même vachement plus pratique un portable!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes