A
Par chez moi (région parisienne) en HLM, les studios sont à 260€ pour 30m². Tu peux peut être déposer un dossier en mairie? L'option HLM ou logement universitaire sont à mon avis, incontournable pour toi... Dans du privé, tu auras du mal à trouver!Oceane.;1771383 a dit :Je compte prendre mon indépendance et je vais peut-être avoir un petit travail de baby sitting qui me reviendrait grand max à 480€ par mois sans compter ce que je vais toucher un peu au cnaséa. (Je prépare un DAEU)
Le souci c'est que ce sera ma première paye, puis-je avoir un logement étudiant directement ou dois-je attendre les 3 mois ?
Est ce assez suffisant de vivre avec 480€ par mois en ayant le strict minimum ?
Merci
Nadja;1775307 a dit :Argentique ou numérique ? Ca se reconnait à l'oeil ?
Ampernelle;1768884 a dit :Oui c'est tout à fait possible, ça m'est arrivé déjà 3 fois![]()
Elfy Pastry;1776819 a dit :Tu utilises quel navigateur ?
Est-il à jour ?
Fais un petit clean des cookies, de l'historique itou, aide toi de CCleaner si besoin.
Essayes un autre navigateur aussi.
Décadence.;1776857 a dit :J'avais posté dans en ce moment
J'ai voulu commander un truc sur eBay, j'ai reçu la confirmation de commande mais je n'ai pas encore payé, vous pensez que la commande va s'annuler toute seule ou je suis obligée de la payer, ils ne vont pas me l'envoyer ?