Le topic des petites questions en tout genre.

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Décadence.;1776857 a dit :
J'avais posté dans en ce moment :sweatdrop:

J'ai voulu commander un truc sur eBay, j'ai reçu la confirmation de commande mais je n'ai pas encore payé, vous pensez que la commande va s'annuler toute seule ou je suis obligée de la payer, ils ne vont pas me l'envoyer ?

Si tu ne payes pas ils ne vont pas te l'envoyer. Ça ne s'annule pas tout seul, disons qu'au bout d'un moment le vendeur qui ne reçoit pas son argent va annuler, et il est possible qu'il te mette une mauvaise évaluation.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Shawote;1776820 a dit :
Tu peux, mais disons que tu sera pas mal limité, déjà parce que tu n'aura pas de voiture (à moins que tu passe ton permis là bas et encore je suis pas sure que ce soit possible), et tu est encore loin de leur majorité (21ans).

Mais bon, je pense que c'est quand même tout à fait possible !
Non ce n'est pas possible, les étrangers doivent attendre d'avoir 18 ans

Mais en répondre à la question je pense que le plus dur serait de trouver la famille, la plupart des gens demandent la majorité
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Elfy Pastry;1776801 a dit :
tu peux en réimprimer un nouveau sur le site ameli.fr je pense ;)

Oui mais mon école m'a donné un formulaire avec plusieurs feuillets pour écrire en filigrane, je n'ose pas trop en prendre un autre.
Tant pis, correcteur, et je verrais bien ce qu'ils me diront. Merci :happy:
 
23 Septembre 2010
160
34
1 079
Montréal
Sunburn;1778006 a dit :
J'aimerai savoir si certaines d'entre vous pouvaient me conseiller des site web ou des bouquins qui me permettraient de bosser sur Illustrator. J'ai un cours dédié à ce logiciel, mais je voudrai approfondir ce qu'on fait en cours, aller plus loin quoi. Parce qu'on apprend les bases, mais je veux plus (haha !).

Donc, si certaines savent où je peux trouver des tuto ou des bouquins/guides avec exos pratiques ... etc. Je suis preneuse ! :d

Merci ! :)


tien j'ai un site ou tu peux t'exercer sur des tutos pour illustrator j'en ai fais plusieurs avec Photoshop et c'est vachement cool

Tutorial gratuit : Tutorial Photoshop, Tutorial Illustrator, Tutorial Flash, Tutorial Indesign
 
J'ai deux questions en fait :

- Pour faire une prépa commerce international dans l'objectif d'entrer ensuite à HEC, toutes les matières sont elles évaluées avec le même regard ? Je veux dire, je dois avoir 16 de moyenne partout ou certaines matières vont-elles passer à la trappe, du moment que c'est pas trop catastrophique ?

- Je suis à la recherche d'un chouette bouquin retraçant les meurtres de Charles Manson et La Famille, quelqu'un saurait m'en conseiller un ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Comment savoir si une personne a rejeté votre demande en ami sur FB ou si elle l'a seulement laissé en attente? :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Celumalu;1779794 a dit :
Comment savoir si une personne a rejeté votre demande en ami sur FB ou si elle l'a seulement laissé en attente? :shifty:

Je ne veux pas m'avancer parce que je suis pas sûre, mais si la personne t'a rejeté, tu as à nouveau le lien pour l'"ajouter comme ami" sur sa page, et si tu es en attente, tu as un message à la place du lien du style "demande d'ami en attente"
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Qu'est ce que ça entraîne lorsque l'employeur ne se présente pas à l'entretien préalable au licenciement d'un salarié? On voit souvent le cas où le salarié ne se présente pas, mais rien sur l'employeur!
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Pour toucher les APL, il faut un appartement de combien de m2 maximum pour une personne seule étudiante qui touche moins de 800? ?
Je regarde plusieurs appartements, mais je me demande si on peut toucher les APL sur tout types d'apparts ...

Merci
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes