Le topic des petites questions en tout genre.

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Bliss Cavendar;1784486 a dit :
Il y en a parmi vous qui habitent à Nantes ou à Rennes?

Je pense choisir une de ces deux villes pour l'année prochaine, mais je n'y suis jamais allé :sweatdrop:

Si vous avez d'autres villes merveilleuses à me conseiller, je suis toute ouïe, bien sûr ;)

Je suis de Rennes, et je peux te dire que c'est une ville super cool (y) C'est dynamique, y'a un super mega Gaumont-qui-tue-tout (oui on s'en fout mais pour des férues de cinema, c'est un point important x) ) Et c'est une très jolie ville en plus (et ça bouge bien le soir!)
Après je fais mes études a coté de nantes, mais il parait que c'ets aussi une ville sympatoche, mais je souviens ma ville de coeur quand meme (y)
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Dies Irae;1782203 a dit :
Appel aux habituées du Grand Nord (pas Lille, hein, le vrai grand nord) : Est-ce que vous pensez que ce manteau peut permettre de lutter efficacement contre les -40° que j'aurai à subir cet hiver ? (en complément d'un bon milliard de couches supplémentaires en dessous)
Si tu pars pour le vrai grand froid qui tabasse, genre janvier au Québec, la réponse est non pour moi (et le cuir, ça glace vite). A mon sens, il est préférable d'acheter manteau et bottes sur place, nos vêtements n'étant pas adaptés.

Edit : Ha je viens de voir que tu ne pars pas longtemps en fait. Alors pourquoi pas, mais plusieurs couches dessous, une bonne écharpe, des bons gants et un bonnet surtout (voire des collants sous tes pantalons).
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Kaellie;1788396 a dit :
Si tu pars pour le vrai grand froid qui tabasse, genre janvier au Québec, la réponse est non pour moi (et le cuir, ça glace vite). A mon sens, il est préférable d'acheter manteau et bottes sur place, nos vêtements n'étant pas adaptés.

Edit : Ha je viens de voir que tu ne pars pas longtemps en fait. Alors pourquoi pas, mais plusieurs couches dessous, une bonne écharpe, des bons gants et un bonnet surtout (voire des collants sous tes pantalons).
Haha oui les collants sous le pantalon ce sera même pas suffisant, je prévois plutôt collants fins + leggings + collants en laine ^^

Mais je vais plutôt choisir un manteau de ski, ce sera effectivement moins fragile.
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Petite question pour celles qui possèdent un tumblr : Si je veux me créer un deuxième tumblr, je dois cliquer sur + create a new blog. Mais si je fais ça, je vais toujours pouvoir aller sur mon ancien tumblr ou est-ce que ça va "l'annuler" ?


(je sais pas si c'est très clair, si ça ne l'est pas, j'essaierai de mieux ré-expliquer :shifty:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Question par rapport aux absences au TD à la fac.
Juste pour être sûre, c'est au bout de 3 absences aux TD (tous confondus) ou 3 par TD que l'on ne peut pas se présenter aux exam ?

Parce que pour l'instant, j'ai déjà deux absences (dans deux TD différents), une que je peux justifiée par les grèves, l'autre plus personnelle. Ça m'en fait déjà deux sur trois, quoi et il reste encore pas mal de semaines de cours, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Ça m'angoisse un peu de rater mon année à cause de ça..
 
L

lualdi

Guest
Dites, après l'endroit où les filles aiment poser leur sac, je viens de voir une nouvelle chaîne sur Facebook. C'est des statuts du genre "21 cm", "15 cm"... Qu'est-ce que c'est, cette fois ?
(Ca commence à devenir pénible ces statuts...)
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Dalva Ipanema;1788608 a dit :
Question par rapport aux absences au TD à la fac.
Juste pour être sûre, c'est au bout de 3 absences aux TD (tous confondus) ou 3 par TD que l'on ne peut pas se présenter aux exam ?

Parce que pour l'instant, j'ai déjà deux absences (dans deux TD différents), une que je peux justifiée par les grèves, l'autre plus personnelle. Ça m'en fait déjà deux sur trois, quoi et il reste encore pas mal de semaines de cours, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Ça m'angoisse un peu de rater mon année à cause de ça..

Dans mon ancienne FAC, c'était PAR TD. Donc, si j'étais absente plus de 3 fois à (au hasard) mon cours de Communication par l'Image, mon partiel du semestre me passait sous le nez. Bon après, suivant les profs, tu peux toujours négocier 1 absence de plus, mais attention quand même.

Sun Kwon;1788638 a dit :
Afin de vivre convenablement à 3,combien de m² conseilleriez vous ?

65m² je dirais. Au moins une chambre chacun, pas quelqu'un qui dorme sur le canapé (très très mauvais plan!)
Mon copain & ses deux colocs ont 90m² et c'est un peu grand à mon goût. J'pense que aux alentours de 70m² c'est pas mal!

J'ai vécu à 2 sinon dans un 54m², ce qui était plus que confortable ;)
 
26 Février 2010
43
9
1 569
Belberaud
Bonjour :) J'ai récupéré une vieille télé, sauf que dans ma chambre je n'ai pas de prise télé. A côté de ma chambre, il y a une pièce avec une prise, mais une télé y est déjà raccordée. Je me demandais si il existait une sorte de "multifiche" mais pour prise télé, enfin que je puisse brancher deux télé sur cette même prise tv et ensuite faire passer un câble tv de cette pièce à ma chambre.

Merci d'avance pour vos réponses :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Kai;1788621 a dit :
Dites, après l'endroit où les filles aiment poser leur sac, je viens de voir une nouvelle chaîne sur Facebook. C'est des statuts du genre "21 cm", "15 cm"... Qu'est-ce que c'est, cette fois ?
(Ca commence à devenir pénible ces statuts...)

J'ai reçu ça :

"Juste pour le plaisir et pour renouveler cette expérience. Voici un petit jeu comme celui de la couleur des sous vetements, ou toutes les femmes ont mis sur leurs murs la réponse à la question : quelle est la couleur de sous vetements qu'elles portent le plus. Les hommes se sont tous creusés le cerveau en se demandant pourquoi toutes les femmes avaient mis sur leurs murs une couleur. Ce phénomène est devenu mondial, poussé à l'extrême, il a même fait surface lors des journaux télévisés. C'est amusant de voir les réaction des hommes, peu importe leurs préférences sexuelles, et de voir que quoi qu'ils fassent leurs esprits pervers dominent. Nous devons donc nous mettre d'accord, pour une fois que cela est possible, pour leur montrer qu'avec une chose aussi simple nous pouvons réussir à faire une chaîne impressionnante, qu'ils ne comprendront pas. Si tu ne veux pas le faire, ne le fais pas mais ne dis rien. Mets sur ton mur le numéro de cm en fonction de comment tu te sens : - 2 cm : je suis complètement folle- 13 cm : je veux dormir - 14 cm : je m'ennuie, chez moi ou au travail- 15 cm : je veux faire la fête - 16 cm : mon ex me manque- 17 cm : je suis très heureuse- 18 cm: j'étais - 19 cm: je suis amoureuse .. à en être stupide - 20 cm : je suis satisfaite sexuellement parlant - 21 cm : je suis amoureuse .. mais c'est pas le bon - 22 cm : je suis avec mon copain, mais je préfère mon chien - 23 cm : j'ai envie de SEXE - 24 cm : je suis la plus heureuse du monde aux cotés de l'homme que j'aime Mets ton état mental, mais avant mets "MMM"Exemple : "MMM... 18cms .." PS : à faire tourner à tous tes contact es FILLES . . "

Et je crois qu'on a touché le fond là.
 
L

lualdi

Guest
Rolala. Maintenant elles n'ont plus que ça en tête on dirait, inventer des trucs bizarres entre filles pour faire parler d'elles à la télé... Pitoyable.
(S'il vous plaît les journalistes, n'écrivez rien sur elles ou alors faites un article bien méchant :pray:)
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry

Vous savez si faire une licence LEA peut être un coup de pouce pour devenir hotesse de l'air ? Ou faut-il entreprendre d'autres études ? Parce qu'en général, pour ce metier, on propose souvent le bac +2, mais vu la forte demande, je me demandais s'il ne fallait pas mieux tenter la licence ?

Au cas où que l'une d'entre vous le sache, mercii
:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes