Sun Kwon;1788638 a dit :Afin de vivre convenablement à 3,combien de m² conseilleriez vous ?
Au moins 65 avec 3 chambres et beaucoup de rangement et un grand frigo.
Sun Kwon;1788638 a dit :Afin de vivre convenablement à 3,combien de m² conseilleriez vous ?
Dans ma fac on ne vérifie pas les absences, donc tu devrais te renseigne chez toi, ça doit changer selon les endroitsDalva Ipanema;1788608 a dit :Question par rapport aux absences au TD à la fac.
Juste pour être sûre, c'est au bout de 3 absences aux TD (tous confondus) ou 3 par TD que l'on ne peut pas se présenter aux exam ?
Parce que pour l'instant, j'ai déjà deux absences (dans deux TD différents), une que je peux justifiée par les grèves, l'autre plus personnelle. Ça m'en fait déjà deux sur trois, quoi et il reste encore pas mal de semaines de cours, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Ça m'angoisse un peu de rater mon année à cause de ça..
J'ai une amie qui fait ça, donc je suppose qu'elle a du y réfléchir et décider que c'était la meilleure solution. (en tout cas à mon avis si tu fais deux ans vaut mieux finir ta licence et être sur d'avoir quelque chose)Safety-Pins;1789827 a dit :Vous savez si faire une licence LEA peut être un coup de pouce pour devenir hotesse de l'air ? Ou faut-il entreprendre d'autres études ? Parce qu'en général, pour ce metier, on propose souvent le bac +2, mais vu la forte demande, je me demandais s'il ne fallait pas mieux tenter la licence ?
Au cas où que l'une d'entre vous le sache, mercii
Bulbille;1789858 a dit :Est-ce que vous savez si on peut ouvrir un compte Paypal en ayant une carte Visa électron?
Safety-Pins;1789827 a dit :
Vous savez si faire une licence LEA peut être un coup de pouce pour devenir hotesse de l'air ? Ou faut-il entreprendre d'autres études ? Parce qu'en général, pour ce metier, on propose souvent le bac +2, mais vu la forte demande, je me demandais s'il ne fallait pas mieux tenter la licence ?
Au cas où que l'une d'entre vous le sache, mercii
Blonddie;1789923 a dit :Je dois payer ma première facture EDF et j'ai besoin de vos lumières, je ne comprends rien hahaha.
Je joins donc mon chèque à leur coupon TIP, mais je dois impérativement fournir un RIB ? Et faut-il le remplir ? Comment ?
mistouflette;1790325 a dit :Je suis en plein dans une lettre de motivation, et j'arrive plus à être objective : ça se dit "Mes autres stages m?ont principalement permis de prendre la dimension de l?importance de" et "partager vos défis"... ou pas?