A
Jixels;1821636 a dit :Pour les filles qui s'y connaissent en informatique (ou pas...), depuis quelques semaines il y a une fenêtre qui s'ouvre régulièrement sur mon pc, et qui me dit "un programme non identifié veut accéder à votre ordinateur", et le nom est "wusetup.exe". Vous savez ce que c'est ? Je pensais que c'était une mise à jour windows mais je ne trouve rien sur le net. J'ai windows vista.
Winter River;1821807 a dit :Pour celles qui ont testé le site covoiturage.fr, est-ce qu'il y a beaucoup de gens qui vous contactent à la dernière minute (genre, la veille du départ)? Pour l'instant j'ai reçu un appel et un message donc je pense avoir au moins une autre personne que moi dans ma voiture mais j'aimerais bien prévoir plus ou moins si ça sera "rentable" ou non.
Iaoranamoana;1821557 a dit :Je vais passer un concours d'entrée aux écoles d'assistante sociale et vu que je souhaite en tenter deux ou trois, les frais me font tomber par terre. Vu que je suis boursière échelon 0, il y a pas possibilité d'avoir une réduction ?
Molly Jones;1821869 a dit :Avez vous des remèdes miracles contre les mites alimentaires??
Nepsie;1822329 a dit :Dites les filles, j'ai une question :
Je veux aller m'inscrire dans une auto-école avant samedi et pour ca je dois fournir 4 photos d'identité.
Or je suis myope : je porte des lentilles actuellement mais j'ai ma paire de lunettes sous la main. Il me semble qu'il y a un soucis à ce niveau là pour le permis alors :
Dois-je avoir des lunettes sur mes photos d'identité ou pas ?
Merci
Nepsie;1822329 a dit :Dites les filles, j'ai une question :
Je veux aller m'inscrire dans une auto-école avant samedi et pour ca je dois fournir 4 photos d'identité.
Or je suis myope : je porte des lentilles actuellement mais j'ai ma paire de lunettes sous la main. Il me semble qu'il y a un soucis à ce niveau là pour le permis alors :
Dois-je avoir des lunettes sur mes photos d'identité ou pas ?
Merci
Deetz;1821923 a dit :Heu pas vraiment non. Les fichiers qui finissent par ".exe" sont tout simplement des exécutables, ils exécutent un programme sur l'ordinateur (qui ne va pas forcément tout détruire :cretin).
Quand au "setup" se sont généralement des fichiers d'installation ou de lancement du programme d'installation.
(Quand on installe un truc sur le pc, y'a de forte chance de passer par un setup.exe ^^)
Ceci dit, si tu n'étais pas en train d'installer un logiciel de toi même, là tu peux penser que c'est peut-être un virus qui essaye de s'installer à ton insu. Il faut essayer d'identifier le programme qui essayent d'exécuter le fichier.
Nepsie;1822380 a dit :Merci les filles !
C'est justement que je n'ai pas le temps d'aller chez un photographe pour ca ; je les choisis dans ma base de données, ahah.