accroche-coeur a dit :Est ce que c'est possible de n'acheter uniquement un tuyau de narguilé, et pas le narguilé entier?
OUi oui possible
accroche-coeur a dit :Est ce que c'est possible de n'acheter uniquement un tuyau de narguilé, et pas le narguilé entier?
maninou1cre a dit :OUi oui possible
Je sais pas si il y a un autre moyen, mais moi je supprime les images, j'enregiste "sous" pour faire un document bis, et j'imprime, et tu gardes toujours l'autre document avec les images...Nadja a dit :Est-ce que c'est possible de ne sélectionner que le texte sur Word si on a un document qui comporte aussi des images ?
Parce que mon cours comporte des images donc mais je ne veux imprimer que le texte.
Willou a dit :Je sais pas si il y a un autre moyen, mais moi je supprime les images, j'enregiste "sous" pour faire un document bis, et j'imprime, et tu gardes toujours l'autre document avec les images...
Koalou a dit :Question informatique : Dans Internet, quand je clique sur un lien pour ouvrir une nouvelle page, la page s'affiche dans un cadre tout petit. C'est chiant parce que je suis toujours obligée de cliquer sur le carré en haut à droite pour agrandir le cadre.
Est-ce que vous connaissez un moyen d'obtenir la nouvelle page ouverte qui prenne toute la surface de l'écran ?
Koalou a dit :Salut, oui j'ai Internet Explorer et j'utilise les onglets. Mais lorsque je clique sur un lien ça m'ouvre une nouvelle page Internet et cela ne s'ouvre pas dans les onglets![]()