Loonivers a dit :euh...vitamines?
Déjà pensé mais je mange pas mal de fruits/jus/légumes donc...

Loonivers a dit :euh...vitamines?
Ca peut être une carrence en magnésium.Exo-Tik a dit :Est-ce que quand on est tout le temps fatiguée ça peut être en rapport avec une carrence en quelque chose ? Non parce que je dors 9h par nuit au moins et je suis tout le temps claquée et je sais pas pourquoi.
J'aurais dit pareil. Et peut-être en fer, aussi.Mescaline a dit :Ca peut être une carrence en magnésium.
Exo-Tik a dit :Est-ce que quand on est tout le temps fatiguée ça peut être en rapport avec une carrence en quelque chose ? Non parce que je dors 9h par nuit au moins et je suis tout le temps claquée et je sais pas pourquoi.
Wesley a dit :Est-ce que la fatigue est là dès le réveil, après un nombre correct d'heures ? Si oui, c'est probablement de la fatigue psychologique...
Ou sinon, ça peut être carrence en fer, si c'est accomagné de chutes de cheveux / teint pâle / tête qui tourne / tâches vertes devant les yeux.
Le mieux, c'est de faire une prise de sang pour être fixée !
Exo-Tik a dit :Est-ce que quand on est tout le temps fatiguée ça peut être en rapport avec une carrence en quelque chose ? Non parce que je dors 9h par nuit au moins et je suis tout le temps claquée et je sais pas pourquoi.
Ah exactement pareil. A chaque grosse fatigue, j'ai le droit à des ampoules de magnésium, ça change que dalle chez moi, à part ma tension qui remonte ^^Nadja a dit :Ouaip ça peut être une carence en magnésium, j'ai eu ça et bon maintenant je prends des médocs depuis quelques mois et je suis toujours aussi molle, ça doit être permanent chez moi.![]()