Le topic des petites questions en tout genre.

19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
coucou les filles
voilà j'ai fait pousser un avocat, qui maintenant est assez haut je voulais savoir comment le planter, à qu'elle profondeur, si je doit l'arroser régulièrement ou pas , comment en prendre soin ?
voili voilou merci de vos réponses;)

A

AnonymousUser

Guest
~Leev~ a dit :
Quelqu'un connaîtrait-il l'ordre de prix d'un disque dur externe de 500 Go ?

Mon copain en a acheté un il y a quelque mois, il l'a payé 100 ?, ça a peut-être baissé depuis.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
I-think-i-m-paranoid a dit :
Mon copain en a acheté un il y a quelque mois, il l'a payé 100 ?, ça a peut-être baissé depuis.
Ben dans un magasin, on m'en a proposé un à 200 euros ! J'ai bien fait de poser la question avant d'y retourner. Quand on connaît pas, on ne peut que croire que c'est le prix.

25 Août 2006
0
5 977
0
Nephtys a dit :
Han ! Oui il fait un bruit chelou, il ronfle fort par intermittence, avant il ne me le faisait pas. Si c'est un problème de ventilateur, faut faire quoi ? Va falloir le changer tu penses ?
Merci en tout cas :)

Je ne sais pas si nettoyer le ventilateur de la tour sert à quelque chose, mais tu peux essayer, en enlevant le cache derrière et hop aspiro, tout ça. Tu devrais quand même faire une analyse everest pour voir si le problème vient de ton processeur, par contre j'ai jamais trop capté quelle était la température "normale" mais si ça dépasse 70° tu peux t'inquiéter un peu je crois.

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Laurerual a dit :
Apparement les sites internet accepteraient les cartes de paiement mais pas les cartes de retrait

Oui, la maestro du CIC est une carte de paiement, mais y'a rien à faire sur le site ou j'étais en tout cas, même en cochant carte bleue ou quoi que ce soit, ça n'a pas été accepté, j'en déduis qu'ils sont compliqués au CIC! Merci les filles en tout cas!

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
tchitcha04 a dit :
coucou les filles
voilà j'ai fait pousser un avocat, qui maintenant est assez haut je voulais savoir comment le planter, à qu'elle profondeur, si je doit l'arroser régulièrement ou pas , comment en prendre soin ?
voili voilou merci de vos réponses;)

L'avocatier est un arber, donc il lui faut un gros pot, type ficus normalement. Après, si là il est tout petit, le mieux c'est d'acheter un pot dont la profondeur fait deux fois celle des racines, et d'agrandir dès que tu vois les racines apparaitre, tous les six mois environ. Après, pour l'arrosage, là j'en sais rien du tout! Va faire un tour sur wikipedia

19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
siorac a dit :
L'avocatier est un arber, donc il lui faut un gros pot, type ficus normalement. Après, si là il est tout petit, le mieux c'est d'acheter un pot dont la profondeur fait deux fois celle des racines, et d'agrandir dès que tu vois les racines apparaitre, tous les six mois environ. Après, pour l'arrosage, là j'en sais rien du tout! Va faire un tour sur wikipedia

merci miss!!
je cours me renseigner!!:d

25 Août 2006
0
5 977
0
Une question vraiment conne surtout quand on s'est tapé un semestre sur le sujet mais une enluminure et une miniature c'est la même chose ? :confused:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai trouvé deux appartement qui me plaisent. Celui qui me plait le plus n'a pas de double vitrage, mais seulement du simple. Est ce qu'il y a un moyen de mieux isoler la pièce?

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Nadja a dit :
Une question vraiment conne surtout quand on s'est tapé un semestre sur le sujet mais une enluminure et une miniature c'est la même chose ? :confused:

Je ne crois pas que ce soit la même chose. De mes vieux souvenirs, l'enluminure peut être un dessin, gravure etc, mais c'est plus spécifique aux livres anciens; des illustrations de luxe en quelque sorte :). Tandis qu'une miniature, c'est toujours une peinture de petite taille, mais qui reste en décoration comme une oeuvre classique; une mini-peinture en gros.

Bon, après ce sont de vieux souvenirs, donc je ne te garantis pas l'exactitude à 100%...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes