~Leev~ a dit :Quelqu'un connaîtrait-il l'ordre de prix d'un disque dur externe de 500 Go ?
Ben dans un magasin, on m'en a proposé un à 200 euros ! J'ai bien fait de poser la question avant d'y retourner. Quand on connaît pas, on ne peut que croire que c'est le prix.I-think-i-m-paranoid a dit :Mon copain en a acheté un il y a quelque mois, il l'a payé 100 ?, ça a peut-être baissé depuis.
Nephtys a dit :Han ! Oui il fait un bruit chelou, il ronfle fort par intermittence, avant il ne me le faisait pas. Si c'est un problème de ventilateur, faut faire quoi ? Va falloir le changer tu penses ?
Merci en tout cas![]()
Laurerual a dit :Apparement les sites internet accepteraient les cartes de paiement mais pas les cartes de retrait
tchitcha04 a dit :coucou les filles
voilà j'ai fait pousser un avocat, qui maintenant est assez haut je voulais savoir comment le planter, à qu'elle profondeur, si je doit l'arroser régulièrement ou pas , comment en prendre soin ?
voili voilou merci de vos réponses![]()
siorac a dit :L'avocatier est un arber, donc il lui faut un gros pot, type ficus normalement. Après, si là il est tout petit, le mieux c'est d'acheter un pot dont la profondeur fait deux fois celle des racines, et d'agrandir dès que tu vois les racines apparaitre, tous les six mois environ. Après, pour l'arrosage, là j'en sais rien du tout! Va faire un tour sur wikipedia
Nadja a dit :Une question vraiment conne surtout quand on s'est tapé un semestre sur le sujet mais une enluminure et une miniature c'est la même chose ?![]()