Le topic des petites questions en tout genre.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
salidou a dit :
Tu n'as pas rempli un dossier concernant ton inscription à la sécu, en plus de ton inscription à la fac ? Je croyais moi aussi que c'était automatique, "juste une case à cocher" qu'ils disaient : je me suis retrouvée sans sécu pendant presque 2 ans. Comme quoi !
Je te conseillerais d'aller les voir, munie de ton ancienne attestation/carte vitale.
Ok, merci, c'est bien ce que je pensais, il vaut mieux aller les voir directement pour éclaircir tout ça :eek:

A

Ancien membre

Guest
Blodeuwez a dit :
Je me pose une question, quand vous étiez petite est ce que vous aviez un idéal féminin, un genre d'obsession ? Je vous demande ça aprce que ma nièce (qui a 6 ans) est littéralement obsédée par les blondes aux yeux bleus (elle est brunes aux yeux marrons évidemment...). Et je dois dire que ça m'inquiète un peu parce que je me souviens pas avoir eu ce genre de "problème".
Voilà je voulais pas ouvrir un topis pour "ça".
Merci

A mon avis, c'est assez "sain". Suffit qu'elle associe ces critères à une image qui lui a plus et voilà. (Dans un dessin animé, une chanteuse qu'elle aime..)
Ca m'a tout de suite fait penser à une cousine qui, aux alentours de cet age idolatrer les princesses, comme beaucoup de petites filles j'imagine.

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Blodeuwez a dit :
Je me pose une question, quand vous étiez petite est ce que vous aviez un idéal féminin, un genre d'obsession ? Je vous demande ça aprce que ma nièce (qui a 6 ans) est littéralement obsédée par les blondes aux yeux bleus (elle est brunes aux yeux marrons évidemment...). Et je dois dire que ça m'inquiète un peu parce que je me souviens pas avoir eu ce genre de "problème".
Voilà je voulais pas ouvrir un topis pour "ça".
Merci
Yep j'étais pareille. Mon idéal féminin c'étaient (et c'est toujours!) les grandes rousses genre Mylène Farmer. J'pense que c'est normal pour ta nièce !

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Eliz. a dit :
Je vous explique le problème :P
J'ai acheté un jeu neuf jeudi, il marchait sans problème jusqu'à samedi soir. Dimanche, milieu d'après midi je décide de jouer un peu, là ma console me dit "Jeu illisible, nettoyez le CD & redémarrez la console", j'essaye, et de nouveau le même problème :confused: J'essaye avec tous les autres jeux que j'ai : aucun problème.
Aujourd'hui, je me rends compte que le jeu est rayé (une rayure ronde, qui suit le mouvement du CD) donc il est abimé, mais bon, je l'ai payé 70?, j'ai toujours le ticket de caisse, si je vais demain pour l'échanger, est-ce qu'ils peuvent me refuser l'échange sous pretexte d'une rayure ? (Ca n'est pas moi qui ai rayé le CD, c'est pour ça que je précise que la rayure est "ronde", d'après mon frère c'est le laser de ma console qui aurait fait cette rayure ou alors un vice caché du jeu. Je précise aussi que je n'ai pas shooté dans ma console hein ^^)
Voilà, voilà, merci ^^

Mon frere a eu le meme probleme pour un jeu de Xbox la semaine derniere...ils lui ont echangé sans probleme...donc ca devrait le faire pour toi aussi ;)

28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Est ce qu'on peut importer un morceau de la bibliothéque itunes de quelqu'un d'autre que l'on capte par wifi ou est ce qu'on peut juste écouter?

3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Lou. a dit :
Est-ce que les jeux pour Wii sont compatibles sur une Gamecube?

Non mais le contraire oui.

100drillon a dit :
Est ce qu'on peut importer un morceau de la bibliothéque itunes de quelqu'un d'autre que l'on capte par wifi ou est ce qu'on peut juste écouter?

Juste écouter je pense, c'est comme quand tu es sur le meme réseau, tu ne peux pas importer à ma connaissance.

26 Décembre 2007
102
2
2 179
Peupliersland
Qui chantait la chanson qui fait "Freedom, freedom, freedOooOOOOooooOOOOOOOoooooOOOooOOm !" (assez difficil à expliquer, enfin la chanson qui passe également dans la publicité pour le crédit agricole), et son titre aussi accessoirement ?

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Clariss. a dit :
Qui chantait la chanson qui fait "Freedom, freedom, freedOooOOOOooooOOOOOOOoooooOOOooOOm !" (assez difficil à expliquer, enfin la chanson qui passe également dans la publicité pour le crédit agricole), et son titre aussi accessoirement ?

aretha franklin ;) le titre c'est "think"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes