Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
bulle-de-vie a dit :
Encore une question de pillule... Si je fais 8jours d'arrêt au lieu de 7 ça fait quelque chose?

Bah ça fera comme si tu avais oublié de reprendre la premiere donc tu ne seras pas protégé sauf si tu parles de ne pas prendre la derniere de ta plaquette, ça serait moins grave m'enfin vaut mieux la prendre bien, ça coute rien et c'est important.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Tallulah. a dit :
Vous savez s'il est possible de changer son nom de famille pour celui de sa mère ?
Sachant qu'il ne peut pas être considéré comme ridicule ou préjudiciable, et que mes parents sont mariés.

Je crois que c'est possible, oui. Mais le mieux est d'aller te renseigner dans la mairie de ta ville pour le demander.

9 Août 2007
451
2
2 879
sartrouville
J'ai vu un clip sur Virgin17, c'est du métal/rock avec une nana qui chante. Dans le clip il y a un mec qui est assis et attaché sur une chaise et de l'eau qui monte.
Si jamais ça vous dit quelque chose, je cherche la chanson. Merci :P

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
~Ys~ a dit :
J'ai vu un clip sur Virgin17, c'est du métal/rock avec une nana qui chante. Dans le clip il y a un mec qui est assis et attaché sur une chaise et de l'eau qui monte.
Si jamais ça vous dit quelque chose, je cherche la chanson. Merci :P

Groupe allemand (encore un) : Lafee - Heul Doch

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Artefact. a dit :
J'ai besoin de votre aide, si vous regardez les pub à la télé de temps en temps il y a des pub pour des fascicules genre "le tricot en 10 leçons, une aiguille a tricoter en cadeau pour 2?50 seulement" ou "Construisez votre propre Char Leclerc, aujourd'hui dans votre fascicule une pièce du moteur !!"

Bref. La je voudrais acheter (pour rire, je fais pas vraiment la collection hein) une petite figurine représentant une femme à poil (ou presque) à peindre (ou un truc du genre), c'est dans un petit fascicule et ça coute 2,50? ou 3? et j'arrive pas à trouver le nom de la collection qui fait ça ni le nom de la figurine qui est présentée dans la pub.
Et puis j'ai beau regarder la télé, je vois pas la pub repasser. (et j'ai pas osé demander chez le buraliste "vous avez pas un magazine qui vend une figurine de femmeapoil qui coute 3? ?")

Donc si jamais une d'entre vous est tombée (ou tombe) sur cette pub, si elle pouvait me donner la référence/ le nom de cette figurine, ce serait super \o/

Essaye peut-être là-dessus http://www.editionsatlas.fr/
Mais j'ai pas trouvé la collection dont tu parles.
Fais très attention dans ce genre de collections, si tu dois t'abonner par Internet, à envoyer une lettre de résiliation dès que tu as reçu l'objet. Sinon ils continuent à t'envoyer d'autres objets beaucoup plus chers.

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Artefact. a dit :
J'ai besoin de votre aide, si vous regardez les pub à la télé de temps en temps il y a des pub pour des fascicules genre "le tricot en 10 leçons, une aiguille a tricoter en cadeau pour 2?50 seulement" ou "Construisez votre propre Char Leclerc, aujourd'hui dans votre fascicule une pièce du moteur !!"

Bref. La je voudrais acheter (pour rire, je fais pas vraiment la collection hein) une petite figurine représentant une femme à poil (ou presque) à peindre (ou un truc du genre), c'est dans un petit fascicule et ça coute 2,50? ou 3? et j'arrive pas à trouver le nom de la collection qui fait ça ni le nom de la figurine qui est présentée dans la pub.
Et puis j'ai beau regarder la télé, je vois pas la pub repasser. (et j'ai pas osé demander chez le buraliste "vous avez pas un magazine qui vend une figurine de femmeapoil qui coute 3? ?")

Donc si jamais une d'entre vous est tombée (ou tombe) sur cette pub, si elle pouvait me donner la référence/ le nom de cette figurine, ce serait super \o/

Je crois que c'est la collection des figurines Manara ;) elles m'intéressent à moi aussi d'ailleurs. Plus d'infos ici (la page est longue à charger)

A

AnonymousUser

Guest
Artefact. a dit :
Alex, tu gères !
C'est bien ça, merci =)

(Koalou : Oui oui je fais gaffe avec ce genre de truc, normalement je peux trouver le premier numéro dans une librairie ou chez un buraliste, j'irai pas commander via leur site en tout cas.)

Oui c'est les figurines MANARA normalement elle change de modele tout les deux semaines
Depeche toi car ça fait un moment que la 1ere est sortie.
Elle est blonde en short blanc avec une casquette de capitaine et s'appelle MIEL
Ce n'est pas a peintre mais c'est super joli!
je crois que la prochaine c'est Gulliveriana enfin tu les voit toutes sur l'emballage.
Ce sont les heroines d'une BD en premier lieu.
Voila!

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Hachikô78 a dit :
Bah ça fera comme si tu avais oublié de reprendre la premiere donc tu ne seras pas protégé sauf si tu parles de ne pas prendre la derniere de ta plaquette, ça serait moins grave m'enfin vaut mieux la prendre bien, ça coute rien et c'est important.

Oui j'suis d'accord, il vaut mieux la prendre bien. Mais je crois que j'aurai du la reprendre mercredi et je ne l'ai reprise que jeudi...mais je suis pas sure. Du coup ça ferait 8 jours d'arrêt au lieu de 7. Du coup je suis pas protégée pendant 1mois? Crotte :P

A

AnonymousUser

Guest
Donc voila, je ne sais pas si je suis sur le bon sujet, mais le jaune de l'oeuf c'est quoi ? (ça peut paraitre débile mais est-ce que le poussin est jaune à cause de ca ou est-ce que c'est lui (je crois qu'on m'avait dit que non mais je ne m'en rappelle plus) ?

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Hipopotamus a dit :
Donc voila, je ne sais pas si je suis sur le bon sujet, mais le jaune de l'oeuf c'est quoi ? (ça peut paraitre débile mais est-ce que le poussin est jaune à cause de ca ou est-ce que c'est lui (je crois qu'on m'avait dit que non mais je ne m'en rappelle plus) ?

Here ...

Edit: Oui, j'ai cherché, parce que tu as soulevé chez moi une vague d'interrogation. ("Quoi?? Nan... Me dis pas que je bouffe du poussin à chaque fois?!!) Je le savais déjà, mais le doute m'a habitée tout à coup...

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
bulle-de-vie a dit :
Oui j'suis d'accord, il vaut mieux la prendre bien. Mais je crois que j'aurai du la reprendre mercredi et je ne l'ai reprise que jeudi...mais je suis pas sure. Du coup ça ferait 8 jours d'arrêt au lieu de 7. Du coup je suis pas protégée pendant 1mois? Crotte :P

Normalement c'est noté sur ta notice quoi faire en cas d'oubli. Si tu n'as plus ta notice, va sur le site doctissimo.com, tu tapes le nom du médicament et tu as la notice. Pour la mienne, en cas d'oubli, il faut continuer à prendre bien comme il faut et mettre des préservatifs pendant une semaine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes