Le topic des petites questions en tout genre.

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Exo-Tik a dit :
C'est pas obligatoire les tds chez vous ? :eek:

Chez moi, si et en plus les Tds ça se passe à 30 officiellement, à 20 officieusement vu le nombre d'absents donc bon le chargé de TD connait ses élèves en gros.

25 Août 2006
0
5 977
0
Exo-Tik a dit :
C'est pas obligatoire les tds chez vous ? :eek:

Bah les gens y vont s'ils veulent réussir, donc on ne te dira rien si tu n'y vas pas. Bonk là en deuxième année, on est nombreux à venir. En toute logique si on a une bourse, c'est obligatoire d'aller aux TDs si on veut la garder. Mais bon comme ils ne font pas l'appel il manque souvent pas mal de gens, mais les profs ne nous connaissent que de vue, et pas tous donc ...

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
accroche-coeur a dit :
J'ai un petit problème dans mon appart, depuis 3 ou 4 jours, j'entend une bestiole dans le mur qui gratte. Ca doit être uen sorte de rat ou quelque chose dans le genre.
Ma question est : qui est ce que je dois appeler pour faire sortir la bête? Les pompiers ils s'occupent de ça?
Essaie d'abord de mettre une tapette, non?

19 Novembre 2005
233
1
4 679
BEYNES
Catatonic Sex Toy a dit :
Faut-il avoir un compte PayPal pour acheter sur e-bay ? Acceptent-ils la carte Maestro ? Je viens de trouver un truc, je suis :eek:

( Lou, je te le déconseillerai personnellement, ça ferait ptêt un peu "vulgaire"... Non ? )
Pas obligatoirement, tu peux payer par chèque par exemple si le vendeur accepte ce mode de paiement. (T'as trouvé quoi...? =))

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Lou. a dit :
A votre avis ça irait un piercing au labret décalé sur une personne qui a des lèvres pulpeuses (grosses :o )?

J'ai une très bonne copine ayant des lèvres pulpeuses qui en a un et pour être honnête il se voit à peine. Elle a mis un bijou noir très discret qui est casiment totalement caché par sa lèvre inférieur! Donc non, ça ne choque absolument pas et ça lui va très bien ;)

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
tchoupette a dit :
je connais pas trombi.com, mais sur copains d'avant pratiquement tout est gratuit, tu peux envoyer des messages et les lire sans être membre, donc si t'as un moyen pour l'orienter vers copains d'avant tu pourras correspondre avec elle ;)

Merci Tchoupette !
Le problème c'est que j'ai pas la possibilité de l'aiguiller vers "Copains d'avant" vu que je peux pas lui parler, il faut que je paye. Alors j'ai élaboré un plan (hihihi) : j'ai ajouté mon adresse e-mail sur ma page perso. Puis je lui ai renvoyé un message, bien sûr elle ne pourra pas le lire, mais si elle est pas bête peut-être elle ira sur ma page et verra mon e-mail !!!!! :rolleyes: Allez on croise les doigts...

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
bulle-de-vie a dit :
J'ai une très bonne copine ayant des lèvres pulpeuses qui en a un et pour être honnête il se voit à peine. Elle a mis un bijou noir très discret qui est casiment totalement caché par sa lèvre inférieur! Donc non, ça ne choque absolument pas et ça lui va très bien ;)

Ah ouais je n'avais pas envisagé le fait qu'on pouvait ne pas le voir. :eek:

Bon bah tant pis, jele fait quand même. Au pire si ça ne me va pas, je l'enlève.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Une question concernant les dressings :
quand on va dans "par étagères", ça correspond à quoi sc1, sc3 et sc4 ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes