Exo-Tik a dit :C'est pas obligatoire les tds chez vous ?![]()
Chez moi, si et en plus les Tds ça se passe à 30 officiellement, à 20 officieusement vu le nombre d'absents donc bon le chargé de TD connait ses élèves en gros.
Essaie d'abord de mettre une tapette, non?accroche-coeur a dit :J'ai un petit problème dans mon appart, depuis 3 ou 4 jours, j'entend une bestiole dans le mur qui gratte. Ca doit être uen sorte de rat ou quelque chose dans le genre.
Ma question est : qui est ce que je dois appeler pour faire sortir la bête? Les pompiers ils s'occupent de ça?
Pas obligatoirement, tu peux payer par chèque par exemple si le vendeur accepte ce mode de paiement. (T'as trouvé quoi...? =))Catatonic Sex Toy a dit :Faut-il avoir un compte PayPal pour acheter sur e-bay ? Acceptent-ils la carte Maestro ? Je viens de trouver un truc, je suis
( Lou, je te le déconseillerai personnellement, ça ferait ptêt un peu "vulgaire"... Non ? )
Constanz a dit :Essaie d'abord de mettre une tapette, non?
Lou. a dit :A votre avis ça irait un piercing au labret décalé sur une personne qui a des lèvres pulpeuses (grosses :o )?
tchoupette a dit :je connais pas trombi.com, mais sur copains d'avant pratiquement tout est gratuit, tu peux envoyer des messages et les lire sans être membre, donc si t'as un moyen pour l'orienter vers copains d'avant tu pourras correspondre avec elle![]()
bulle-de-vie a dit :J'ai une très bonne copine ayant des lèvres pulpeuses qui en a un et pour être honnête il se voit à peine. Elle a mis un bijou noir très discret qui est casiment totalement caché par sa lèvre inférieur! Donc non, ça ne choque absolument pas et ça lui va très bien![]()
Personne? :oAmor-Amor a dit :Le starbuck d'Opera est bien celui qui se trouve à la sortie de la gare Pyramides, non?