A
Bubble-Gun. a dit :J'en ai marre, de faire chier les gens.
Tout à fait, je crois bié qu'elle a confondu.accroche-coeur a dit :T'as pas confondu avec le mur des lamentations?
Environ 1.4 kilosBlodeuwez a dit :Je me demandais, ça pèse combien en moyenne un cerveau ? (humm question hautement inutile mais ça me travaille depuis vendredi...)
Blodeuwez a dit :Je me demandais, ça pèse combien en moyenne un cerveau ? (humm question hautement inutile mais ça me travaille depuis vendredi...)
Manon_manette a dit :Pouvez vous me dire ( pour celles qui l' ont passé ) comment ce passe l'entretien d' embauche pour un job d' été dans la grande distribution ?
Merci !
Hachikô78 a dit :Non il n'y a que si tu portes plainte ou que c'est un appel abusif qu'ils peuvent te donner le numéro ( si c'est en privé) , si ce n'est pas un appel privé je crois qu'il faut que tu te deplaces.
Les derniers à nous avoir rajouté, je sais pas, mais tu peux voir la liste de tous ceux qui t'ont ajouté : tu vas dans Outils > Options > Confidentialité, et là en bas tu vas voir : "Consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté à leurs contact", et tu cliques sur Afficher.X-ShuShiies a dit :J'ai une ptite question super Importante ^^ Et assez Urgente
Est-il possible sur msn de voir la liste des derniers contacts a nous avoir ajouté?
Si oui , comment Svp ^^
Merci