Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
(Nadja : Le lehm, sauf erreur, c'est un type de sol. Fertile, même, je crois, mais euh, vérifie. Tu ne peux pas demander à un prof ?)

25 Août 2006
0
5 977
0
Copenhague a dit :
(Nadja : Le lehm, sauf erreur, c'est un type de sol. Fertile, même, je crois, mais euh, vérifie. Tu ne peux pas demander à un prof ?)
Donc ce serait la même chose que le loess ?
Là je suis en vacances mais effectivement, je vais demander à mon prof quand les cours vont reprendre.

A

AnonymousUser

Guest
Ah, je suis désolée, le loess ne m'évoque rien, je ne peux pas t'aider. Peut-être dans un lexique de bouquin, quelque chose de ce genre ? Mais bon, c'est un type de sol, sûr. Voire fertile (moins sûr).

25 Août 2006
0
5 977
0
Copenhague a dit :
Ah, je suis désolée, le loess ne m'évoque rien, je ne peux pas t'aider. Peut-être dans un lexique de bouquin, quelque chose de ce genre ? Mais bon, c'est un type de sol, sûr. Voire fertile (moins sûr).
D'accord, merci beaucoup. :d

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Koalou a dit :
Euh... plus ou moins. La plupart sont vides. Parmi les remplies il y a 1 Calvin Klein, 1 Azzaro et 1 Givenchy. De toute façon je vais les mettre à un prix assez bas, c'est surtout pour m'en débarasser et je n'y connais rien. Le problème c'est que je ne sais pas exactement le nom des marques de tout ce que j'ai. Il faut que je prenne les photos. Si tu veux je t'envois un MP dès que j'ai terminé de les lister et de prendre les photos. Je les mets peut-être demain soir sur eBay (si j'ai le temps). Je mettrai sans doute un lien dans ma signature aussi (je vens aussi plusieurs CD, et d'autres bricoles, sur le compte de mon copain). Voilà si tu souhaites regarder la liste et les photos avant que je les mette sur eBay, dis le moi ;)

vi je veux bien ou sinon mets les sur ebay et donne moi le lien

22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
perso je préfère avec piles, si tu prends des piles rechargeables ça fait comme une batterie, et l'avantage c'est que tu peux toujours acheter des piles en cas d'urgence si tes piles sont déchargées et que t'as pas la possibilité/le temps de les recharger.

A

AnonymousUser

Guest
Non il n'y a que si tu portes plainte ou que c'est un appel abusif qu'ils peuvent te donner le numéro ( si c'est en privé) , si ce n'est pas un appel privé je crois qu'il faut que tu te deplaces.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes