euh je crois pas, mais je suis pas sureAntipathique a dit :Est ce que quelqu'un peut enregistré une vidéo par msn messenger? c'est à dire si je met ma web cam, la personne peut enregistrer ma vidéo?

euh je crois pas, mais je suis pas sureAntipathique a dit :Est ce que quelqu'un peut enregistré une vidéo par msn messenger? c'est à dire si je met ma web cam, la personne peut enregistrer ma vidéo?
Antipathique a dit :Est ce que quelqu'un peut enregistré une vidéo par msn messenger? c'est à dire si je met ma web cam, la personne peut enregistrer ma vidéo?
netoilea a dit :eeuhh j'viens de relever la tête de mon ordi... c'est les feux de l'amour sur la 1 (enfin jpense que c'est ça?!) et le black, avec un bandana et des tresses, c'est pas celui qui joue dans esprits criminels le dimanche soir sur la 1 aussi???? (je vous demande car je sais même pas son nom!)
PrincessCoccinell a dit :J'ai décoché la case "Recevoir le cookie du jour", puis j'ai validé, mais je le reçois encore ...
Je suis la seule à qui ça le fait ? Comment ne plus recoivoir le cookie du jour ?
aarycia a dit :Ben ca dépend de ton objet en fait.
Par exemple t'envois une fringue,dans une enveloppe à bulle ca passe bien.
Généralement je met envoi en colissimo et 5 ? de fdp.
S'il y a des changements quand je vais à la poste, j'avertis l'acheteur et c'est bon.