Le topic des petites questions en tout genre.

25 Août 2006
0
5 977
0
-soowl a dit :
Est ce que quelqu'un connait le phénomene proche du ''happy slapping'' qui consiste à déshabiller par surprise des filles dans les rues de paris et de les filmer. Je recherche de la documentation à ce sujet et surtout des vidéos. :)
J'ai déjà vu ça mais c'était des vidéos asiatiques, euh ... tu trouves ça drôle ? Parce que, je ne sais pas, je trouve ça assez monstrueux, non ? Les pauvres nanas qui se retrouvent les nénés à l'air ça ne me fait pas trop rire.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Le Happy Slapping c'est se foutre des baffes, pas enlever le bas des filles, non ?
Jvois pas trop le rapport avec les nanas, à part le fait de filmer.

A la rigueur va voir peut être snuff movies mais je pense que ce sont des choses plus violentes.

j'avais entendu parler des japonais qui utilisaient leur telephone pour prendre en photo sous la jupe des filles, mais c 'est tout. (connais pu le mot.)

25 Août 2006
0
5 977
0
Moossye a dit :
Le Happy Slapping c'est se foutre des baffes, pas enlever le bas des filles, non ?
Ah ouais, exact. Se débrouiller pour que ça castagne (enfin sauter sur un mec dans la rue et le cogner) et prendre la vidéo sur son portable. Et là tu peux appeler Artefact parce que je crois qu'il y avait un épisode de PBLV à ce sujet (Nathan et une histoire avec une prof agressée filmée, blabla). :whistle:

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Nadja a dit :
J'ai déjà vu ça mais c'était des vidéos asiatiques, euh ... tu trouves ça drôle ? Parce que, je ne sais pas, je trouve ça assez monstrueux, non ? Les pauvres nanas qui se retrouvent les nénés à l'air ça ne me fait pas trop rire.

Non, je ne trouve pas ça drôle . J'dois réaliser un travail là-dessus pour mon cours de psycho enfaite .
Le rapport avec le happy slapping c'est que c'est aussi une humiliation gratuite et filmée . Le théme du travail étant '' les nouvelles formes de violences chez les jeunes''.

Je sais que ça s'est passé à Paris l'été dernier, mais impossible de retrouver une vidéo .

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Est ce que vous pourriez me donner des noms de villes proches de Bourges ?? Je cherche un hotel la semaine prochaine pour le printemps de Bourges et du coup tout est complet à Bourges même.

Merci.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je me sens un peu cruche sur ce coup là. J'arrive pas à trouver comment on fait pour numéroter les pages sur word :whistle:, comment faut faire?

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur a dit :
Je me sens un peu cruche sur ce coup là. J'arrive pas à trouver comment on fait pour numéroter les pages sur word :whistle:, comment faut faire?
Insertion > numérotation je crois ^^

A

AnonymousUser

Guest
Alors que j'ai changé d'avatar, sur mon blog c'est toujours l'ancien.

Est-ce normal ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes