Riley a dit :Sur Word, comment on fait pour que la page soit dans "l'autre sens" (euh...que le plus grand côté de la page soit en haut...).
(Comment passer pour une attardée)
Blodeuwez a dit :Est ce que l'une d'entre vous est déjà allé se faire coiffer dans un salon "Tchip coiffure" ?
Les prix sont vraiment interessants mais shampooing+coupe+couleur+brushing à 28 euros, moi je trouve ça louche !
oui mais en fait y a des suppléments pour cheveux longsBlodeuwez a dit :Est ce que l'une d'entre vous est déjà allé se faire coiffer dans un salon "Tchip coiffure" ?
Les prix sont vraiment interessants mais shampooing+coupe+couleur+brushing à 28 euros, moi je trouve ça louche !
J'y suis allée plusieurs fois (soit uniquement coupe, soit coupe + balayage) et franchement, j'ai jamais été déçue. Par contre, aucun supplément même sur cheveux longs dans mon salon (et je croyais que c'était partout pareil d'ailleurs, il me semble que c'est inscrit en bas en petit sur leur plaquette ^^).Blodeuwez a dit :Est ce que l'une d'entre vous est déjà allé se faire coiffer dans un salon "Tchip coiffure" ?