oui juste pour les pointes y a pas de soucis.amelye59 a dit :oui et puis si c'est que pour des pointes ca devrait aller, pas de risques(ca devait être la femme du salon à côté de chez moi, de toute façon elle était pas sympa NA!)
oui juste pour les pointes y a pas de soucis.amelye59 a dit :oui et puis si c'est que pour des pointes ca devrait aller, pas de risques(ca devait être la femme du salon à côté de chez moi, de toute façon elle était pas sympa NA!)
Blodeuwez a dit :Est ce que l'une d'entre vous est déjà allé se faire coiffer dans un salon "Tchip coiffure" ?
Les prix sont vraiment interessants mais shampooing+coupe+couleur+brushing à 28 euros, moi je trouve ça louche !
aarycia a dit :Quand j'en mettais pour aller dans la rue, je mettais des "sandales de JC" :razz:.
Sinon avec des ballerines ou des tongs ca doit passer jpense.
Ou des spartiates pour rester dans l'esprit JC ^^
ça dépend de ton sourire je pense ! :ocooking mama a dit :Est-ce que les magasins acceptent d'échanger les habits lorsque le ticket (qui est accroché à l'habit) est déchiré, c'est-à-dire qu'il reste le fil qui relie le ticket à l'habit et un petit bout du ticket ?
Je pense que ce qui compte le plus, c'est le ticket de caisse ; après l'étiquette, je ne pense pas que ce soit bien grave.cooking mama a dit :Est-ce que les magasins acceptent d'échanger les habits lorsque le ticket (qui est accroché à l'habit) est déchiré, c'est-à-dire qu'il reste le fil qui relie le ticket à l'habit et un petit bout du ticket ?
cooking mama a dit :Est-ce que les magasins acceptent d'échanger les habits lorsque le ticket (qui est accroché à l'habit) est déchiré, c'est-à-dire qu'il reste le fil qui relie le ticket à l'habit et un petit bout du ticket ?
allUneedIsLove a dit :Ou est-ce que je peux acheter (sur le net ou sur Paris) des 'bracelets de force' je crois que ça s'appelle :o, genre comme çacàd une sangle toute simple, hein, je veux pas de clous ou de piques goth! Et, si possible pas cher :errf: (max 10-15E)![]()