Le topic des petites questions en tout genre.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
amelye59 a dit :
oui et puis si c'est que pour des pointes ca devrait aller, pas de risques ;) (ca devait être la femme du salon à côté de chez moi, de toute façon elle était pas sympa NA!)
oui juste pour les pointes y a pas de soucis.

20 Février 2007
524
9
4 759
Paris
Blodeuwez a dit :
Est ce que l'une d'entre vous est déjà allé se faire coiffer dans un salon "Tchip coiffure" ?
Les prix sont vraiment interessants mais shampooing+coupe+couleur+brushing à 28 euros, moi je trouve ça louche !

Je vais probablement hérisser les cheveux de pas mal d'entre vous mais pour ma part la fois ou je m'y suis rendu ( celui de Dugommier à Paris ) le mec m'a fait les pointes j'étais debout ( bon si ça peut l'aider ), et j'ai insisté en m'égosillant comme une dingue pour qu'il me fasse un malheureux brushing parce que j'avais soit disant des cheveux fragiles alors que du tout ils sont ont ne peut plus banals.
Bon ça dépend des centres hein.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Je devrais peut être poser ma question dans le forum SOS mode, mais je suis trop une rebelle (et j'ai surtout pas envie de créer un topic juste pour ça).

J'ai acheté un sarouel noir, et je me demandais avec quel(s) genre(s) de chaussures je peux le porter ?

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
aarycia a dit :
Quand j'en mettais pour aller dans la rue, je mettais des "sandales de JC" :razz:.
Sinon avec des ballerines ou des tongs ca doit passer jpense.
Ou des spartiates pour rester dans l'esprit JC ^^

Ah merde, j'ai 150000 paires de chaussures, et j'ai pas ça...
Avec des sandales à talon classounettes ça ferait bizarre ? (faudrait peut être que j'essaie pour voir)

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Ou est-ce que je peux acheter (sur le net ou sur Paris) des 'bracelets de force' je crois que ça s'appelle :o, genre comme ça
2702309734028080_1.jpg
càd une sangle toute simple, hein, je veux pas de clous ou de piques goth! Et, si possible pas cher :errf: (max 10-15E)

A

AnonymousUser

Guest
Un sarouel avec des talons.. mouais :/
J'mettrai plutôt ça avec des p'tits baskets, ou des chaussures toutes simples (enfin, ça dépend comme est ton sarouel, parce qu'il y en a des différents)

22 Avril 2008
111
0
2 197
Lognes
Est-ce que les magasins acceptent d'échanger les habits lorsque le ticket (qui est accroché à l'habit) est déchiré, c'est-à-dire qu'il reste le fil qui relie le ticket à l'habit et un petit bout du ticket ?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
cooking mama a dit :
Est-ce que les magasins acceptent d'échanger les habits lorsque le ticket (qui est accroché à l'habit) est déchiré, c'est-à-dire qu'il reste le fil qui relie le ticket à l'habit et un petit bout du ticket ?
ça dépend de ton sourire je pense ! :o

A

AnonymousUser

Guest
cooking mama a dit :
Je pense que ce qui compte le plus, c'est le ticket de caisse ; après l'étiquette, je ne pense pas que ce soit bien grave.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
cooking mama a dit :

Je sais que chez C&A par exemple ils refusent a priori mais si tu es agréable et que la nana en face l'est aussi ca passe.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
allUneedIsLove a dit :
Ou est-ce que je peux acheter (sur le net ou sur Paris) des 'bracelets de force' je crois que ça s'appelle :o, genre comme ça
2702309734028080_1.jpg
càd une sangle toute simple, hein, je veux pas de clous ou de piques goth! Et, si possible pas cher :errf: (max 10-15E)

Chez H&M, rayon accessoires pour homme j'en ai vu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes