~Leev~ a dit :Merci Manon. Ca me soûle, je voulais m'acheter des crèmes dessert la Laitière au chocolat blanc...
aarycia a dit :Je préfère largement la première photo ^^
Artefact. a dit :Non c'est marqué "30°" et rien d'autre, pas particulièrement délicat donc mais comme il est en coton j'ai peur que ça rétrécisse.
madmoizelle N a dit :+1, je trouve tes bottes très jolies (sur la photo avec la robe, c'est très joli par exemple) mais avec le sarouel, les sandales vont mieux, c'est plus frais.
Salmacis a dit :Euh, je voudrais réagir à quelque chose que j'ai lu dans Courrier International, mais je ne trouvre aucun moyen de les contacter (je dois être bigleuse, parce que je suis allée sur le site et je n'y ai pas trouvé d'adresse mail ou quoi que ce soit). Si quelqu'un pouvait me renseigner...
Nekumi a dit :Heu, je ne sais pas si je suis sur le bon topic ou s'il aurait mieux fallu aller sur le topic blogueuz, m'enfin..
Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à écrire un billet sur mon blog à partir de Mozilla ? Je peux écrire le titre, pas de soucis, mais dès que je mets le curseur sur l'encadré pour écrire le texte, la barre d'écriture n'apparaît pas (mon dieu que je m'exprime mal)..
Enfin, je suis obligée de passer par Explorer pour écrire sur mon blog, et ça me fait franchementooh: parce qu'il rame et bugue..
Une solution ?
madmoizelle N a dit :As tu dejà essayé de taper même si le curseur n'apparait pas?? Moi ca me le fait, je ne vois jamais le curseur mais je vois le texte.
Salmacis a dit :Pardon, j'ai une question glamour : est-ce que vous connaissez des hommes qui font pipi assis ? :whistle: