Le topic des petites questions en tout genre.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
un de mes ex oui, sa mère l'obligeait à faire pipi assis quand il était petit parce que "les garçons ça en met partout", donc il avait gardé l'habitude. Et il trouvait qu'au moins, ça faisait pas un bruit horrible de super torrent...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Maïté dit :

Dit moi, ça t'arrive desfois de faire pipi assis?

[c=12]?°o.O JiMMy o.OO.o JaMaYe O.o°?[/c=13] dit :

heu lol ?

c koi cette kestion de merde ?

Maïté dit :

c'est une madmoizelle qui demande si on connait des gars qui font pipi assis

je pisse assis kand je chie sinon nan

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Salmacis a dit :
Systématiquement. C'est mon frère qui vient de m'apprendre qu'il faisait comme ça, je me demandais donc si c'était plus répandu que je ne l'imaginais... 8]. (J'ai beau chercher, je ne me rappelle plus du tout comment on en est arrivé à parler de pipi et compagnie... hum).

Ok. J'ai demandé à mon père, il m'a regardé comme ça :eek: et m'a répondu en rigolant que c'était de temps en temps. :o
Mais heu sinon, ma foi, pourquoi pas, mais c'est vrai que c'est plus un avantage pour les mecs de pouvoir faire debout, surtout dans les toilettes publiques où l'on n'ose pas trop s'asseoir... M'enfin chez eux, ils font ce qu'ils veulent après tout. :happy:

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Nekumi a dit :
:worthy:

(Mon dieu, je parais complètement sotte maintenant.)
Ecoute, merci beaucoup ! :d C'est vrai que j'avais jamais pris la peine d'essayer de taper, je m'entêtais toujours à vouloir voir apparaître ce maudit petit curseur. 1000 fois merci !

De rien, voyons. (Ne le dis à personne mais j'ai mis un peu de temps avant de comprendre et encore aujourd'hui ça m'arrive de m'enerver toute seule...)

A

AnonymousUser

Guest
Moossye a dit :
Et sinon, les filles, vous faites pipi debout ? :P
(on sait jamais hein... Je me suis toujours dit qu'une fois dans ma vie je devrais tenter XD XD )

On a essayé une fois avec une pote, et résultat on a pissé sur nos pompes... :cool: (bon c'était à une feria donc voila la bonne idée hein)

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Nekumi a dit :
:worthy:

(Mon dieu, je parais complètement sotte maintenant.)
Ecoute, merci beaucoup ! :d C'est vrai que j'avais jamais pris la peine d'essayer de taper, je m'entêtais toujours à vouloir voir apparaître ce maudit petit curseur. 1000 fois merci !

Rassure toi, j'ai fait pareil un bon bout de temps avant d'essayer de taper tout de même. :happy:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Heu... Je sais pas trop où poser ma question...

Je crois que j'ai un oedème... aux seins...
Ils se sont mis à gonfer tout d'un coup (jusque là, rien d'inquiétant, je les connais les coco), et même si je frolait l'explosion mamaire, je me prenais pas trop la tête pensant que ça allait dégonfler aussi vite que c'est venu...
Sauf que 1/ ils sont toujours aussi énormes 2/ j'ai (très) mal 3/ je trouve qu'ils ont un truc bizarre au niveau de la couleur (un peu violacée) ou de la forme de mon mamelon...

Moi je vois que l'oedème (si vous avez d'autres propositions de diagnostic...) et je voulais savoir si c'est possible ? Si c'est déjà arrivé à l'une de vous ? En combien de temps ça part ? Est ce qu'il faut faire qqch de spécial pour "soigner" ça ?

Merci :o

A

AnonymousUser

Guest
Yep, un oedème aux seins c'est possible. Et j'en ai eu un ; j'avais mis de la crème contre les bleus, enfin un truc froid qui soulage quand tu t'es cogné, et ça avait bien marché. C'est bizarre par contre que ça reste aussi longtemps, si ça dure essaie de voir un médecin.
Sinon, quand tu iras à la pharmacie, tu peux vite fait dire au pharmacien ton problème, il saura peut-être mieux ? :-)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Copenhague a dit :
Yep, un oedème aux seins c'est possible. Et j'en ai eu un ; j'avais mis de la crème contre les bleus, enfin un truc froid qui soulage quand tu t'es cogné, et ça avait bien marché. C'est bizarre par contre que ça reste aussi longtemps, si ça dure essaie de voir un médecin.
Sinon, quand tu iras à la pharmacie, tu peux vite fait dire au pharmacien ton problème, il saura peut-être mieux ? :-)

Ben j'ai rendez vous le 14 chez la gynéco, je me dis que si d'ici là, c'est toujours pas parti (ce sera très inquiétant quand même) je lui demanderai quoi faire...

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Salmacis a dit :
Pardon, j'ai une question glamour : est-ce que vous connaissez des hommes qui font pipi assis ? :whistle:

Ouais mon copain il fait toujours comme ça (en plus j'ai découvert ça par hazard en ouvrant la porte accidentellement). Je ne sais plus la raison.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes