un de mes ex oui, sa mère l'obligeait à faire pipi assis quand il était petit parce que "les garçons ça en met partout", donc il avait gardé l'habitude. Et il trouvait qu'au moins, ça faisait pas un bruit horrible de super torrent...
Salmacis a dit :Systématiquement. C'est mon frère qui vient de m'apprendre qu'il faisait comme ça, je me demandais donc si c'était plus répandu que je ne l'imaginais... 8]. (J'ai beau chercher, je ne me rappelle plus du tout comment on en est arrivé à parler de pipi et compagnie... hum).
Nekumi a dit :![]()
(Mon dieu, je parais complètement sotte maintenant.)
Ecoute, merci beaucoup !C'est vrai que j'avais jamais pris la peine d'essayer de taper, je m'entêtais toujours à vouloir voir apparaître ce maudit petit curseur. 1000 fois merci !
Moossye a dit :Et sinon, les filles, vous faites pipi debout ?
(on sait jamais hein... Je me suis toujours dit qu'une fois dans ma vie je devrais tenter![]()
)
Nekumi a dit :![]()
(Mon dieu, je parais complètement sotte maintenant.)
Ecoute, merci beaucoup !C'est vrai que j'avais jamais pris la peine d'essayer de taper, je m'entêtais toujours à vouloir voir apparaître ce maudit petit curseur. 1000 fois merci !
Copenhague a dit :Yep, un oedème aux seins c'est possible. Et j'en ai eu un ; j'avais mis de la crème contre les bleus, enfin un truc froid qui soulage quand tu t'es cogné, et ça avait bien marché. C'est bizarre par contre que ça reste aussi longtemps, si ça dure essaie de voir un médecin.
Sinon, quand tu iras à la pharmacie, tu peux vite fait dire au pharmacien ton problème, il saura peut-être mieux ? :-)
Salmacis a dit :Pardon, j'ai une question glamour : est-ce que vous connaissez des hommes qui font pipi assis ? :whistle: