~Leev~ a dit :Est-ce que vous lavez votre riz en général ? Avant de le faire cuire quoi.
Ouai je lave mon riz avant de le faire cuire.
~Leev~ a dit :Est-ce que vous lavez votre riz en général ? Avant de le faire cuire quoi.
Non pas moi.~Leev~ a dit :Est-ce que vous lavez votre riz en général ? Avant de le faire cuire quoi.
elwenn a dit :Je me demandais ... est-ce que Reiyel ne vient plus ? ou bien elle a juste changé de pseudo?
Crazy Ginger a dit :Moi c'est pour Avril. Je l'ai MPisé mais elle ne m'a pas répondu et je ne la vois pas sur le forum !
Vous avez des nouvelles ?![]()
accroche-coeur a dit :Une amende de la SNCF parce qu'on a pris le train sans payer de billet, c'est combien?
cleo63 a dit :Dans un premier temps il te proposeront d'acheter le billet dans le trian, je pense. Et là tout dépend du prix du billet, mais c'est souvent beaucoup beaucoup plus élevé quand tu l'achètes dans le train.
elwenn a dit :Je me demandais ... est-ce que Reiyel ne vient plus ? ou bien elle a juste changé de pseudo?
Avril a dit :AH mon dieu j'ai honte. En faite je t'ai pas répondue parce que tu m'a posé une question ( notamment sur le mec ) & j'attendais que sa se fasse pour te raconter avec joie![]()
Je file te répondre tout de suite. Désolé , désolé , désolé... :o