I-think-i-m-paranoid a dit :A quelle période est versée la prime pour l'emploi ?
Au moment où tu reçois ton avis d'imposition, il y a un chèque avec :razz:. Par contre si tu as choisi le versement mensuel, alors là je sais pas du tout.
I-think-i-m-paranoid a dit :A quelle période est versée la prime pour l'emploi ?
siorac a dit :Au moment où tu reçois ton avis d'imposition, il y a un chèque avec :razz:. Par contre si tu as choisi le versement mensuel, alors là je sais pas du tout.
hayati a dit :Bon, toujours dans le domaine des impôts.
J'ai fini mon BTS en juin 2007. Jusque là, j'étais rattachée au domicile familial concernant les impôts. Depuis, j'ai 21 ans. J'ai travaillé en janvier 2008 puis j'ai commencé les missions d'intérim en mars 2008.
J'aimerais savoir comment se passe la déclaration de revenus ? Auprès de qui dois-je la demander ? Comment ca se passe en fait ? Je suis débutante et complètement perdue.:o
Merci d'avance pour vos réponses![]()
I-think-i-m-paranoid a dit :Et cet avis d'imposition il est envoyé vers quelle période à peu près ? Il n'y a pas de versement mensuel pour la Prime pour l'Emploi si...? En tout cas je n'ai rien vu sur ma déclaration d'impôts...
hayati a dit :Je n'ai pas travaillé en 2007. Uniquement à partir de janvier 2008. Donc tu penses que c'est inutile d'en faire une ?
A l'époque j'étais sous SFR et il me semble que j'avais du les appeler et il me l'avait donné. Je ne sais pas s'il y a un autre moyen de le récupérer.Avril a dit :J'ai oublié mon code pin et j'ai bloqué mon portable , il me demande maintenant mon code PUK , mais je sais pas où le trouver , avez vous une idée ?! :o
Hachikô78 a dit :A l'époque j'étais sous SFR et il me semble que j'avais du les appeler et il me l'avait donné. Je ne sais pas s'il y a un autre moyen de le récupérer.
De rien. Pour l'heure 7h30 ça me parait tot mais tente, t'as rien a perdre!Avril a dit :Merciii beaucoup , je pense que c'est ce que je vais faire !
Hachikô78 a dit :De rien. Pour l'heure 7h30 ça me parait tot mais tente, t'as rien a perdre!
Beautiful.Mistake a dit :Ben c'est tout simple.
Tu le branches sur le port USB, tu fais une liste de toutes les musiques que tu veux mettre dans ton lecteur Windows, puis tu cliques sur synchroniser & les titres vont entrer dans ton mp3 automatiquement.
Tu as bien installé ton lecteur mp3 ( avec le CD d'installation ) pour que ton PC puisse le reconnaître ?