Le topic des petites questions en tout genre.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Moossye;714355 a dit :
On peut cumuler une pillule micro dosée avec une pillule du lendemain ?
Je viens de me rendre compte que j'avais oublié le comprimé d'hier soir, or, je viens de passer 4 jours avec mon Homme... :confused: :confused: :confused:

Micro-dosée en particulier je ne sais pas, mais moi on m'avait dit de finir ma plaquette malgré la pilule du lendemain. Demande à la pharmacie, sinon ça doit être écrit dans la notice.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Koalou;714273 a dit :
Quand on passe son permis de conduire, combien de jours après on reçoit la lettre de résultat ?
Par exemple moi je le passe jeudi. Vous pensez que je le recevrai avant la fin de semaine ??

J'ai passé mon permis un jeudi matin, j'ai eu ma réponse le vendredi. J'ai une copine qui a passé son permis un jeudi après midi, elle a eu sa réponse le lundi.

Pour le prix d'un tatouage on en a parlé à un moemtn sur le topic sur les tatouages et ça varie énormément d'un tatoueur à l'autre. Certains font des prix en fonction de la tête du client un peu. J'avais été voir un tatoueur, je lui explique ce que je veux et il me dit 200?, 250?en couleur. Je vais en voir un autre : bon alors nous on prend 60? de l'heure, il faudrait 1h30 de boulot donc 90?. (au final j'en ai eu pour 1h10 et 70?)

(mes deux réponses n'aident vraiment pas du tout c'est trop : ben ça dépent démerdez vous).

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
cooking mama;714857 a dit :
Est-ce c'est possible de télécharger de vidéos qui sont sur Youtube ?
Oui, si tu utilises Mozilla Firefox (si tu ne l'utilises pas il est temps de le télécharger ;) !), tu peux télécharger des add-ons comme Fast Video Download. Une fois installé, tu verras un petit icone en bas à droite. Tu vas sur la page youtube, puis tu cliques sur l'icone, ça téléchargera la vidéo.
Lien et explications ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3590
Pour la lecture de la vidéo, il faudra soit un convertisseur, soit un lecteur de vidéos au format flv.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je veux manger un petit suisse, mais je n'ai pas de sucre chez moi. Est ce que vous pensez que c'est bon avec du sucre vanillé?

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
accroche-coeur;714878 a dit :
Je veux manger un petit suisse, mais je n'ai pas de sucre chez moi. Est ce que vous pensez que c'est bon avec du sucre vanillé?
C'te question ! Essaye, tu nous diras !

Bon, ok, ma réponse était inutile. Goute le sucre vanillé tout seul d'abord et tu verras bien...

22 Avril 2008
111
0
2 197
Lognes
Hippie.;714864 a dit :
Oui, si tu utilises Mozilla Firefox (si tu ne l'utilises pas il est temps de le télécharger ;) !), tu peux télécharger des add-ons comme Fast Video Download. Une fois installé, tu verras un petit icone en bas à droite. Tu vas sur la page youtube, puis tu cliques sur l'icone, ça téléchargera la vidéo.
Lien et explications ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3590
Pour la lecture de la vidéo, il faudra soit un convertisseur, soit un lecteur de vidéos au format flv.

D'accord ! Merci ! C'est gratuit et légal ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes