J'ai perdu mon contrat de travail, est-ce possible j' en redemande une copie à mon service RH ?
Koalou;717538 a dit :Mon copain m'a acheté en pharmacie un tube de granules homéopathique 9ch contre le stress. Il n'y a rien noté sur la manière de les ingérer (à part "voie orale", sans blague...). Comment ça se prend, avec de l'eau ? Et combien par prise et combien de prise par jour ?
Merci.
prévois une demi heure de marge pour t'acheter un truc à manger, un magazine ou un livre et une bouteille d'eau à la gare. ça fait toujours du bien, d'avoir un peu de marge devant soi, surtout s'il y a un problème de correspondance ou embouteillage pour aller jusqu'à la gare. Mieux vaut être trop en avance qu'en retard et de rater le train. Bon voyage à toi en tous cas. Tu pars où?Soria;717942 a dit :J'ai un TGV à 7h20. Combien de temps dois-je me présenter à l'avance?
Oui ça peut donner des maux de ventre, car c'est acide, car vinaigré. Si tu as des maux d'estomac ensuite tu peux prendre du maloox pour calmer les douleurs. Mais faut pas en abuser des cornichons, c'est un condiment car dans du vinaigre, mais je peux pas te faire la morale, j'adore ça ... ensuite c'est une question d'habitude, ça dépend des organismes.Crazy Ginger;717532 a dit :Est-ce que c'est dangereux de manger bcp de cornichons ?
Je veux dire donner mal au ventre etc ... ?
Je crois que c'est du aux problèmes de transpiration entre autre, j'avais lu ça, ça crée des frottements qui irritent sur le long terme, c'est comme les serviettes hygiéniques, et je crois aussi que les produits qu'ils mettent dedans sont toxiques pour l'organisme, voilà pourquoi il vaut mieux les éviter.Topaze;716520 a dit :J'ai lu à plusieurs endroits que porter des protèges-slip trop souvent était mauvais...
Pourquoi exactement ?
oui biensur, mais il y a pas tant de choix que ça ! (je trouve qu'ils sont un peu cher pour ce que c'est). c'est plus pour boire un coup ou gouter quand même.I-think-i-m-paranoid;718068 a dit :Est-ce qu'on peut manger au Starbucks ? (sandwich par exemple)
Lilie-Rose;718077 a dit :oui biensur, mais il y a pas tant de choix que ça ! (je trouve qu'ils sont un peu cher pour ce que c'est). c'est plus pour boire un coup ou gouter quand même.
Mais c'est possible.