Sur PC, Alt + 3, sur Mac je ne sais pas, désolée.Emilythestrange;743226 a dit :Comment on fait le signe coeur avec les raccourcis claviers ? 5sur les PC, il me semble que c'est alt+qlq chose)
(Et pour mac si possible)
Sur PC, Alt + 3, sur Mac je ne sais pas, désolée.Emilythestrange;743226 a dit :Comment on fait le signe coeur avec les raccourcis claviers ? 5sur les PC, il me semble que c'est alt+qlq chose)
(Et pour mac si possible)
Alors :Loonivers;742696 a dit :très bien n_n
-alors pour transferer les photos du portable vers le pécé...dans LG suite,'fin le logiciel quoi,j'arrive pas à faire glisser les photos vers un dossier sur mon pécé (je fais copier coller,autant dire que c'est chiant --')
-ensuite,pour faire un fond d'écran...j'y arrive pas >.<,genre je prend une photo,une qui occupe tout l'écran,je la met en fond et là,magie elle se retrouve en version microcrobare au milieu...c'est moche ¬¬
-comment on peut acceder à dailymotion? (j'arrive pas par l'url...'fin ça charge pas :/)
-the last,but not the least...y'a moyen d'enlever le bruit de l'appareil photo?
merci (:
Manon_manette;745252 a dit :Pour celles qui sont ou ont été en BTS en alternance, savez vous comment se passent les congés ? Je pourrai les choisir ou pas ? Merci
I-think-i-m-paranoid;745255 a dit :Tu es considérée comme un salarié normal, donc tu as 5 semaines de congés payés. Forcément tu dois les poser sur les semaines où tu es en entreprise... Bien sûr tu les choisis, c'est en fonction de ton employeur en fait.
Hé bien tu seras en entreprise à ce moment là!Manon_manette;745260 a dit :D' accord, mais concernant l'école, elle sera bien en vacances à un moment donné, genre à noel ? Oui, je suis un boulet (:
Manon_manette;745260 a dit :D' accord, mais concernant l'école, elle sera bien en vacances à un moment donné, genre à noel ? Oui, je suis un boulet (:
Niona;745364 a dit :Perso, je paye mon loyer à la fin du mois pour le mois suivant. Donc, en payant le loyer fin juillet, je paye celui du mois d'août. Je crois que généralement, ça marche comme ça, mais c'est vrai que ça dépend du bail :]