1.2 km à pied c'est pas trop galère à faire matin et soir lol ? parce-que bon je me dis que ça vaut pas le coup de prendre le bus !
Mamzelle_drey;741794 a dit :ouai en gros je l'ai fait ça me prend dix bonnes minutes à pieds donc franchement ça fait pas de mal lol !
oui c'est sur que si ça flotte enfin bon. ça fait toujours une économie de transport parce-que à lyon c'est cher tssss
O-Tsuya;741981 a dit :Je confirme, rien que le prix du ticket... C'est pour ça que je bouge pas mal à pied. Puis à la fin, ça fait bizarre quand tu arretes (quand je reste plusieurs jour sans marcher plus de 5 ou 10min, j'ai l'impression de me transformer en loque vivante).
Mais tu ne peux pas prendre des tickets etudiants au lieu des normaux pour les jours de pluie?
Je dirais pareil.Mamzelle_drey;742126 a dit :simple hasard je pense
Merci bien.. Le soucis est que je ne peux pas aller chez le médecin desuite.. "On verra si ça empi" commel'a si bien dit ma génitrice.. : )Emilythestrange;742285 a dit :Je ne pense pas que les kystes peuvent apparaitre à cet endroit. En effet c'est étrange. tu devrai peut être montrer ça à ton medecin, ou à la pharmacie au moins pour savoir si tu dois consulter.
honneurodames;742312 a dit :Les filles, question futile, je sais qu'il y a plusieurs collections dans les H&M, et elles ne sont pas présentes dans tous les magasins. J'ai souvent lu par exemple qu'il n'y avait pas grand chose à celui de Strasbourg...mais pouvez-vous me dire si celui de Caen est bien? Si les collections Trend et Divided y sont présentes, par exemple (oui, je sais, j'en demande beaucoup, et je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de Normandes par ici...)
Merci !![]()