Le topic des petites questions en tout genre.

1 Juillet 2008
507
204
4 814
Je viens de remarquer que depuis 2 jours (oui, j'en ai mis du temps avant de capter..) quand j'envoie des messages instantanés sur window live messenger ou skype, mes contacts ne les reçoivent pas. Par contre sur messenger, ça marche.
Donc si quelqu'un savait d'où ça pourrait venir.. ? :crying:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bon j'ai un peu la flemme de chercher là. Pour faire de La Gare Montparnasse à la Gare de Lyon, c'est quoi le plus simple en métro? (et c'est 1?50 le ticket c'est ça?)

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;749805 a dit :
Bon j'ai un peu la flemme de chercher là. Pour faire de La Gare Montparnasse à la Gare de Lyon, c'est quoi le plus simple en métro? (et c'est 1?50 le ticket c'est ça?)

Tu prends la ligne 4 direction Porte de Clignancourt, jusqu'à Chatelet, et à Chatelet, ligne 14, direction Olympiades, jusqu'à gare de Lyon. Compte une petite demi-heure.

Et pour le prix du ticket, il me semble bien que c'est ça oui.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
accroche-coeur;749805 a dit :

Le ticket est passé à 1?60 le 1er juillet.

A

AnonymousUser

Guest
bonjour

sous un lait de toilette j'ai vu le chiffre 2003
je voulais savoir si c'est une date de peremption
j'imagine que oui
mais comme je n'ai jamais vu de date sur les lait de toilette auparavant.....

merci

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Merci les filles, il me semblait bien avoir entendu que le prix du ticket avait augmenté. Rohhh et va pas falloir que je me perdre 2 métro à prendre, heureusement que j'ai 1h30 de battement entre mes 2 trains.

Sinon autre question, le proprio de mon meilleur ami augmente le loyer, mon meilleur ami trouve ça trop cher il décide de se barrer. Dans ce cas le préavis de 3 mois est annulé ou diminué?

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
cadeche;749854 a dit :
bonjour

sous un lait de toilette j'ai vu le chiffre 2003
je voulais savoir si c'est une date de peremption
j'imagine que oui
mais comme je n'ai jamais vu de date sur les lait de toilette auparavant.....

merci

Oui, je suppose que c'est la date de péremption. Logiquement tous les produits d'hygiène et cosmétique ont une date de péremption, soit par date limite, soit un petit logo représentant un pot avec écrit en dessous 6M/12M, etc, ce qui signifie qu'une fois ouvert, tu as 6 mois, un an, ou autre pour le consommer. Enfin si je ne dis pas de bêtises.

A

AnonymousUser

Guest
Cho';749948 a dit :
Oui, je suppose que c'est la date de péremption. Logiquement tous les produits d'hygiène et cosmétique ont une date de péremption, soit par date limite, soit un petit logo représentant un pot avec écrit en dessous 6M/12M, etc, ce qui signifie qu'une fois ouvert, tu as 6 mois, un an, ou autre pour le consommer. Enfin si je ne dis pas de bêtises.

merci
je vais le mettre a la poubelle par securité

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
accroche-coeur;749856 a dit :
Merci les filles, il me semblait bien avoir entendu que le prix du ticket avait augmenté. Rohhh et va pas falloir que je me perdre 2 métro à prendre, heureusement que j'ai 1h30 de battement entre mes 2 trains.

Sinon autre question, le proprio de mon meilleur ami augmente le loyer, mon meilleur ami trouve ça trop cher il décide de se barrer. Dans ce cas le préavis de 3 mois est annulé ou diminué?

Normalement non. Par contre il faut qu'il vérifie que l'augmentation reste bien dans les limites prévues par le bail. Si c'est plus, il peut la contester.

A

AnonymousUser

Guest
J'en suis au deuxième jour de mes règles, est-ce normal qu'elles sont peu abondantes et que je n'ai pas mal au ventre, alors que d'habitude j'ai super mal et c'est plus abondant ? (Je précise que je suis vierge donc pas du pillule).

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
rose des sables;750366 a dit :
J'en suis au deuxième jour de mes règles, est-ce normal qu'elles sont peu abondantes et que je n'ai pas mal au ventre, alors que d'habitude j'ai super mal et c'est plus abondant ? (Je précise que je suis vierge donc pas du pillule).

Y'a que toi qui peut savoir.... Perso je me suis mise à avoir des règles douloureuses à 15ans (j'ai eu mes premières à 13) sans savoir trop pourquoi, d'un coup.

Si ça t'inquiète tu peux toujours appeler un médecin....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes