Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Emilythestrange;753195 a dit :
Ah ben oui en fait ! Ca me parait plus juste lol :shifty:

Merci !

Du coup,je comprends une chose : je ne suis pas aussi balèze que ça en anglais.:boxed:

1 Août 2008
72
3
2 169
Sainte-Livière
Une autre question bien bête.

Comment ajoute t-on des images sur nos Blogs ?
J'suis nouvelle et je ne connait pas encore bien le site :errf:.

Pareil que pour ma première question, si vous pourriez me répondre dnas un message privée, ça m'arrangerais ;)

A

AnonymousUser

Guest
Azele-x;753188 a dit :
Avec quelle peinture peut-on dessiner sur un maillot ? En faut-il une spécial ? Et une fois fait, comment lave t-on le maillot ?
Oui, il existe une peinture spéciale. Je sais pas exactement les marques, mais tu peux aller voir en magasin & demander des renseignements. Il y a aussi les stylos spéciaux pour textile.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Nebraska;753267 a dit :
Du coup,je comprends une chose : je ne suis pas aussi balèze que ça en anglais.:boxed:

J'ai sorti une phares avec 15000 temps et verbes différents, alors je pense qu'on t'aurai déjà mieux comprise :shifty:

(Mais elle sonnait bien ma phrase moi je trouvais :cool:)(parce que j'en suis fière en plus, c'est ça le pire !)

A

AnonymousUser

Guest
Mzllemarion;742085 a dit :
Pourquoi "séparés" s'écrit il en un mot alors que "tout ensemble" s'écrit en deux mots séparés?
Tout simplement parce que signifiant et signifié ont un lien purement arbitraire.

(Autrement dit, on aurait pu appeler un chien "une s?ur", et une s?ur "un chien", ça n'aurait rien changé à leur réalité.)

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Caá Yarí;753828 a dit :
Tout simplement parce que signifiant et signifié ont un lien purement arbitraire.

(Autrement dit, on aurait pu appeler un chien "une s?ur", et une s?ur "un chien", ça n'aurait rien changé à leur réalité.)

Moi j'me suis toujours demandé pourquoi on comparait "séparés" et "tous ensemble" alors qu"ensemble" convient aussi bien. Mais c'est pour en faire une question existentielle, voilà tout. :stare:
(Parce qu'elle est connue, cette question, dans le même genre que "Pourquoi les schtroumpfs sont bleus ?"..)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Nekumi;753909 a dit :
"Pourquoi les schtroumpfs sont bleus ?"..)

:shifty: +Aha ouais super connu, je connais aussi hein, ahem et c'est quoi la réponse, (pour nos amies du forum qui ne sauraient pas)

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Emilythestrange;753946 a dit :
:shifty: +Aha ouais super connu, je connais aussi hein, ahem et c'est quoi la réponse, (pour nos amies du forum qui ne sauraient pas)

Heu.. :shifty:
Parce qu'ils ne pouvaient pas être blancs, sinon leurs vêtements ne se voyaient pas, et les gens croiront qu'ils sont tous nus.

(Et pourquoi le mot "court" est-il plus long que le mot "long" haha ? Non bon, j'arrête.)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Nekumi;753960 a dit :
Heu.. :shifty:
Parce qu'ils ne pouvaient pas être blancs, sinon leurs vêtements ne se voyaient pas, et les gens croiront qu'ils sont tous nus.

(Et pourquoi le mot "court" est-il plus long que le mot "long" haha ? Non bon, j'arrête.)

Haaan ouais...

(Non j'ai pas honte de demander des trucs sur les schtroumpfs, pourquoi ? :shifty:)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Valnor;753982 a dit :
Bon, sinon, j'ai une question (Encore? Encore.) Pourquoi au Royaume Uni, les maisons n'ont pas de volets ?

Parce qu'ils ont des stores :shifty:, fin des volets roulants non ?

6 Juin 2008
56
0
2 187
karvin
:biggrin:Alors voila J'pose ma tite question
Une carte postale provenant d'australie met combien de temps a ariver en france ??
Voila voila ,
Si une mad' serait la réponse se serait sympa :wink:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes