A
AnonymousUser
Guest
Emilythestrange;753195 a dit :Ah ben oui en fait ! Ca me parait plus juste lol
Merci !
Du coup,je comprends une chose : je ne suis pas aussi balèze que ça en anglais.:boxed:
Emilythestrange;753195 a dit :Ah ben oui en fait ! Ca me parait plus juste lol
Merci !
Oui, il existe une peinture spéciale. Je sais pas exactement les marques, mais tu peux aller voir en magasin & demander des renseignements. Il y a aussi les stylos spéciaux pour textile.Azele-x;753188 a dit :Avec quelle peinture peut-on dessiner sur un maillot ? En faut-il une spécial ? Et une fois fait, comment lave t-on le maillot ?
Nebraska;753267 a dit :Du coup,je comprends une chose : je ne suis pas aussi balèze que ça en anglais.:boxed:
Tout simplement parce que signifiant et signifié ont un lien purement arbitraire.Mzllemarion;742085 a dit :Pourquoi "séparés" s'écrit il en un mot alors que "tout ensemble" s'écrit en deux mots séparés?
Caá Yarí;753828 a dit :Tout simplement parce que signifiant et signifié ont un lien purement arbitraire.
(Autrement dit, on aurait pu appeler un chien "une s?ur", et une s?ur "un chien", ça n'aurait rien changé à leur réalité.)
je crois que faut voir avec ton opérateur téléphonique.Valnor;753902 a dit :Vous savez comment on peut interdire à quelqu'un de nous appeler ?
Nekumi;753909 a dit :"Pourquoi les schtroumpfs sont bleus ?"..)
Emilythestrange;753946 a dit :+Aha ouais super connu, je connais aussi hein, ahem et c'est quoi la réponse, (pour nos amies du forum qui ne sauraient pas)
Nekumi;753960 a dit :Heu..
Parce qu'ils ne pouvaient pas être blancs, sinon leurs vêtements ne se voyaient pas, et les gens croiront qu'ils sont tous nus.
(Et pourquoi le mot "court" est-il plus long que le mot "long" haha ? Non bon, j'arrête.)
Valnor;753982 a dit :Bon, sinon, j'ai une question (Encore? Encore.) Pourquoi au Royaume Uni, les maisons n'ont pas de volets ?