Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Nekumi;753909 a dit :
Moi j'me suis toujours demandé pourquoi on comparait "séparés" et "tous ensemble" alors qu"ensemble" convient aussi bien. Mais c'est pour en faire une question existentielle, voilà tout. :stare:
(Parce qu'elle est connue, cette question, dans le même genre que "Pourquoi les schtroumpfs sont bleus ?"..)
Clair :d

A

AnonymousUser

Guest
Lynn&r;753957 a dit :
:raie: :)

Euh , j'ai une grosse interrogation : est ce que es mst ( ou ist ) se transmettent via le liquide séminal ? Hahah , j'enchaine les questions bizarres
Si ta bouche ou ton sexe sont en contact avec le liquide séminal, c'est qu'ils sont en contact avec un sexe non protégé, donc bien sûr que oui. Le gonz qui essaye de te faire croire le contraire est un sacré connard à émasculer d'urgence.

Et oui, Cadavre exquis est devenue Artefact. ;)

A

AnonymousUser

Guest
Je cherche un appariel photo numérique et je tombe sur des modèles de ce genre . Je me demande c'est quoi le rectangle au milieu ? Où est l'objectif ?

1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
rose des sables;754937 a dit :
Je cherche un appariel photo numérique et je tombe sur des modèles de ce genre . Je me demande c'est quoi le rectangle au milieu ? Où est l'objectif ?

Le rectangle ça peut être soit pour le design, soit c'est un système qui remonte pour protéger l'objectif. L'objectif est en haut à droite. Par contre c'est un appareil où tu ne peut pas prendre de photo en regardant directement avec l'objectif mais avec l'écran à l'arrière apparement.

A

AnonymousUser

Guest
Rose.;754950 a dit :
Le rectangle ça peut être soit pour le design, soit c'est un système qui remonte pour protéger l'objectif. L'objectif est en haut à droite. Par contre c'est un appareil où tu ne peut pas prendre de photo en regardant directement avec l'objectif mais avec l'écran à l'arrière apparement.

Merci !

3 Août 2008
6
0
4 652
colombes
lunkia.skyblog.com
Bonsoir mesdemoiselles!
Voila je suis un ptit peu nouvelle donc je sais pas si je suis au bon endroit pour en parler donc pardon d'avance!! J'ai donc un petit souci ...en temps normal j'ai toujours des idées cadeaux pour mes amis mais là je seche...le plus embettant c'est que c'est pour mon copain! En plus de ça j'ai pas un budjet enorme... toutes les idées sont bonnes à prendre!
Merci d'avance !:wink:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Lunkia;755068 a dit :
Bonsoir mesdemoiselles!
Voila je suis un ptit peu nouvelle donc je sais pas si je suis au bon endroit pour en parler donc pardon d'avance!! J'ai donc un petit souci ...en temps normal j'ai toujours des idées cadeaux pour mes amis mais là je seche...le plus embettant c'est que c'est pour mon copain! En plus de ça j'ai pas un budjet enorme... toutes les idées sont bonnes à prendre!
Merci d'avance !:wink:
Qu'est ce qu'il aime? Qu'est ce qu'il a besoin ?
Habit, parfum; montre, bijou, journée dans un parc d'attraction, massage offert, des huiles pour faire un massage, un bouquin, un restaurant, une soirée en amoureux organisée de A à Z, une boite avec plein de choses qui racontent votre histoire d'amour! Ce n'est pas les idées qui manquent, reste à voir si elles sont en adéquation avec ses goûts!:heartbeat: Bonne chance.

A

AnonymousUser

Guest
C'est normal que, quand je clique sur "Blogs" & bien j'ouvre une page erreur ?

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Savez-vous ce qui provoque des troubles de la vision (voir tout noir pendant quelques secondes) & avoir légérement la tête qui tourne lorsqu'on se lève ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes