Emilythestrange;760892 a dit :Euh un paletot ? Quoique c'ets pas marqué à la taille...
KiM Cholera;761435 a dit :Capucine vient de me aire découvrir Zattoo. \o/(Mais si ta Maman est chez Free, je crois bien qu'elle aura moins de chaînes via Zattoo que via ADSL tv, et si je me plante pas, avec ce programme on ne peut ni enregistrer ni écouter la radio.)
A Paris je ne sais pas mais à Bordeaux c'est environ 1.10? par jour et par personne.Julina.;760886 a dit :A combien s'élèvent des taxes de séjour dans un hôtel, pour deux personnes pour environ 3 jours (à Amsterdam, mais si quelqu'un peut me dire pour Paris par exemple, ça me donnerait un ordre d'idée)
Aarycia;762011 a dit :Pour transférer des chansons d'un pc à un ipod, faut obligatoirement itunes?
Je la change quand elle est abimée donc je peux la garder assez longtemps mais pour une question d'hygiene je pense que la garder 1 mois c'est correct!!cadeche;763012 a dit :bonjour
question un peu bete et futile mais bon...
a quelle frequence renouvelez vous votre fleur de douche?
merci
Liberté...;761790 a dit :Elles s'appellent comment les cigarettes très fines & longues, toutes blanches ?
Liberté...;761790 a dit :Elles s'appellent comment les cigarettes très fines & longues, toutes blanches ?