Capucine;763917 a dit :Vous connaissez une pommade pour les brulures? Je voudrais remplacer le tulle gras par un truc plus simple à mettre...
Eleni;764595 a dit :Est-ce que ça vous ai déjà arrivé de ne plus avoir de réseau du tout sur votre téléphone portable ? (Dans un endroit où vous captez habituellement, je veux dire).
Parce qu'en fait là, depuis 17h cette aprem, je n'ai plus de réseau et ça commence vraiment à me gonfler, je ne sais pas de quoi ça vient ni ce que je suis censée faire (ou non). J'ai déjà éteint/rallumé mon téléphone, enlevé/remis la carte SIM, mis mon portable en charge... rien n'y fait !
Djinn;764605 a dit :Il m'est arrivé la même chose il y'a un peu plus d'un an (2 semaines après la fin de la garantie, comme par hasard. J'ai rien pu y faire et j'ai été obliger d'acheter un nouveau téléphone. J'ai gardé l'ancien au cas où... pi parceque j'avais plein de photos et vidéos auquelles je tiens énormément ! Mais si t'arrives à le réparer, tiens-moi au courant.
Pi tiens, je vais ré-essayer de faire fonctionner ce foutu portable pour voir(après un an de vacances...)
(Ce serait pas un Samsung le tien ?)
Eleni;764607 a dit :Non c'est un Sagem mais bon, de toute façon, je comptais changer de forfait et de portable très (très) prochainement (genre lundi, lol). Mais le soucis c'est qu'il me reste beaucoup de crédit et que je voulais l'utiliser avant mon changement de portable. Or, avec un portable qui n'a pas de réseau, ça risque d'être compliqué... Ah, j'ai pas de chance ! :icon_3nodding:
Lynn&r;764612 a dit :Si on pense que quelqu'un est un fake , on le dit a qui ?
ça m'arrive en ce moment même, mon portable n'a plus de réseau chez moi. C'est énervant !!Eleni;764595 a dit :Est-ce que ça vous ai déjà arrivé de ne plus avoir de réseau du tout sur votre téléphone portable ? (Dans un endroit où vous captez habituellement, je veux dire).
Parce qu'en fait là, depuis 17h cette aprem, je n'ai plus de réseau et ça commence vraiment à me gonfler, je ne sais pas de quoi ça vient ni ce que je suis censée faire (ou non). J'ai déjà éteint/rallumé mon téléphone, enlevé/remis la carte SIM, mis mon portable en charge... rien n'y fait !