Le topic des petites questions en tout genre.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Vous connaissez une pommade pour les brulures? Je voudrais remplacer le tulle gras par un truc plus simple à mettre...

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Capucine;763917 a dit :
Vous connaissez une pommade pour les brulures? Je voudrais remplacer le tulle gras par un truc plus simple à mettre...

La Biafine, mais y en a sans doute d'autres, tu devrais demander en pharmacie.

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que ça vous ai déjà arrivé de ne plus avoir de réseau du tout sur votre téléphone portable ? (Dans un endroit où vous captez habituellement, je veux dire).

Parce qu'en fait là, depuis 17h cette aprem, je n'ai plus de réseau et ça commence vraiment à me gonfler, je ne sais pas de quoi ça vient ni ce que je suis censée faire (ou non). J'ai déjà éteint/rallumé mon téléphone, enlevé/remis la carte SIM, mis mon portable en charge... rien n'y fait !

Eleni;764595 a dit :
Est-ce que ça vous ai déjà arrivé de ne plus avoir de réseau du tout sur votre téléphone portable ? (Dans un endroit où vous captez habituellement, je veux dire).

Parce qu'en fait là, depuis 17h cette aprem, je n'ai plus de réseau et ça commence vraiment à me gonfler, je ne sais pas de quoi ça vient ni ce que je suis censée faire (ou non). J'ai déjà éteint/rallumé mon téléphone, enlevé/remis la carte SIM, mis mon portable en charge... rien n'y fait !

Il m'est arrivé la même chose il y'a un peu plus d'un an (2 semaines après la fin de la garantie, comme par hasard :scream:. J'ai rien pu y faire et j'ai été obliger d'acheter un nouveau téléphone. J'ai gardé l'ancien au cas où... pi parceque j'avais plein de photos et vidéos auquelles je tiens énormément ! Mais si t'arrives à le réparer, tiens-moi au courant.
Pi tiens, je vais ré-essayer de faire fonctionner ce foutu portable pour voir :evil: (après un an de vacances...)
(Ce serait pas un Samsung le tien ?)

A

AnonymousUser

Guest
Djinn;764605 a dit :
Il m'est arrivé la même chose il y'a un peu plus d'un an (2 semaines après la fin de la garantie, comme par hasard :scream:. J'ai rien pu y faire et j'ai été obliger d'acheter un nouveau téléphone. J'ai gardé l'ancien au cas où... pi parceque j'avais plein de photos et vidéos auquelles je tiens énormément ! Mais si t'arrives à le réparer, tiens-moi au courant.
Pi tiens, je vais ré-essayer de faire fonctionner ce foutu portable pour voir :evil: (après un an de vacances...)
(Ce serait pas un Samsung le tien ?)

Non c'est un Sagem mais bon, de toute façon, je comptais changer de forfait et de portable très (très) prochainement (genre lundi, lol). Mais le soucis c'est qu'il me reste beaucoup de crédit et que je voulais l'utiliser avant mon changement de portable. Or, avec un portable qui n'a pas de réseau, ça risque d'être compliqué... Ah, j'ai pas de chance ! :icon_3nodding:

Eleni;764607 a dit :
Non c'est un Sagem mais bon, de toute façon, je comptais changer de forfait et de portable très (très) prochainement (genre lundi, lol). Mais le soucis c'est qu'il me reste beaucoup de crédit et que je voulais l'utiliser avant mon changement de portable. Or, avec un portable qui n'a pas de réseau, ça risque d'être compliqué... Ah, j'ai pas de chance ! :icon_3nodding:

Si tu achètes ton portable chez le même opérateur ou débloqué, tu devrais pouvoir utiliser ton ancienne puce et utiliser le reste de ton crédit, non ? Moi, c'est ce que j'ai fait et tout c'est bien passé.

Lynn&r;764612 a dit :
Si on pense que quelqu'un est un fake , on le dit a qui ?

J'pense que pour ne pas créer trop de vagues, surtout si c'est vraiment une fille, tu devrais peut-être essayer d'en discuter par mp avec l'un des membres de l'équipe Madmoizelle qui pourra t'aider à démasquer cet affreux fake ! Ou mp l'interressé et lui tendre un piège mais là encore, je te conseilles de prévenir l'un des boss Madmoizelle pour te couvrir en cas de problème... Enfin, faut d'abbord réunir quelques preuves je penses (y'a pas de petit smiley Sherlock ou Poirot ?!)

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Pour le potentiel fake, ouais, faut pas hésiter à nous contacter (les AnimeuZ ou la Rédac). Si c'en est un, hop du balai.

9 Août 2007
451
2
2 879
sartrouville
Eleni;764595 a dit :

ça m'arrive en ce moment même, mon portable n'a plus de réseau chez moi. C'est énervant !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes