Le topic des petites questions en tout genre.

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Smack Jack;770184 a dit :
Tu rouvres MSN comme s'il n'était pas ouvert, en fait, en cliquant sur l'icône sur ton bureau ou dans ton menu démarrer (en tous cas chez moi ça marche)...

Ah oui merci beaucoup !!
J'y avais pas pensé, j'ai pas d'icône msn sur mon bureau & il est caché dans mon menu démarrer ...
(:

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
etoilez_moi : Moi mon généraliste m'a envoyé faire un exam chez un pneumologue : tu entre dans une sorte de petite cabine en verre, et tu dois souffler dans un grand tuyau avec une pince sur le nez, le pneumologue t'explique via un micro comment tu dois respirer style : expire fort, expire par petits coups etc!

C'est pas terrible terrible pour les claustros mais bon.. :sweatdrop:

J'ai aussi eu le même exam que KiM Cholera, mais c'était pas pour l'asthme, même si allergies et asthme sont etroitement liées.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une question très bête, mais je la pose quand même car ça me trotte dans la tête depuis quelques jours...

Demain je vais au futuroscope, et pour y traîner je ne sais pas quel sac prendre.
J'hésité. J'ai un petit sac à dos: pratique car laisse les mains libres, mais peur qu'on me l'ouvre pour chiper des trucs. J'ai un petit sac en bandouillère, et j'hésite parce que je sais pas ce qui est plus pratique quand il s'agit de faire des attraction après...

Vous en pensez quoi?

A

AnonymousUser

Guest
la bandoulière est, je pense, beaucoup plus pratique qu'un sac a dos (et aussi plus joli) en effet, si tu es amené a faire des attractions, si tu as un sac a dos, tu seras obligé de l'enlever car genant pour s'asseoir, alros qu'un sac a bandoulière, tu as juste a le décaler vers l'avant !

A

AnonymousUser

Guest
Kyuukestu;770497 a dit :
J'ai une question très bête, mais je la pose quand même car ça me trotte dans la tête depuis quelques jours...

Demain je vais au futuroscope, et pour y traîner je ne sais pas quel sac prendre.
J'hésité. J'ai un petit sac à dos: pratique car laisse les mains libres, mais peur qu'on me l'ouvre pour chiper des trucs. J'ai un petit sac en bandouillère, et j'hésite parce que je sais pas ce qui est plus pratique quand il s'agit de faire des attraction après...

Vous en pensez quoi?

Je t'ai déjà répondu dans l'autre topic, mais je pense que le bandouillière est plus pratique ;). Comme le dit la Mad précédente, tu n'auras pas besoin de l'enlever dans les attractions.

A

AnonymousUser

Guest
Merci beaucoup les filles :d

Vraiment ça m'aide beaucoup... je pensais prendre le sac à dos, et finalement vous avez raison, c'est plus facile de faire avec l'autre. Il est petit, un peu comme un sac/pochette de ville ^^

J'ai une petite question : je commence à prendre la pilule le 1er jour de mes prochaines règles, soit dans 3 ou 4 jours, seulement j'ai une prise de sang à faire avant (normal) et le problème c'est que je ne pourrai la faire que la semaine prochaine donc le temps d'avoir mes résultats il sera trop tard pour la prendre ce mois et j'aurai bien voulu tester si elle me convient (les premiers effets surtout) le temps que je ne suis pas en cours, mon médecin m'a donné l'ordonance de ma pilule (puisqu'il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour la prise de sang) donc je peux l'avoir là, je voudrai savoir si vous me conseiller de la prendre même si je n'ai pas encore fait ma prise de sang que je pense faire 1 ou 2 jour avant de la prendre.
Merci beaucoup.

A

AnonymousUser

Guest
Personnellement, j'ai pris la pilule 3 ans, et je n'ai jamais fais la prise de sang que le medecin m'avait dit de faire. N'attend pas pour la prendre, de toute façon, si elle ne te convient pas, tu le sauras de suite, et le medecin a du t'en donner une pas trop forte justement pour ça. Ne te stress pas pour ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes