Le topic des petites questions en tout genre.

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
J'ai actuellement un forfait bloqué orange, et j'aimerais changer pour un forfait SFR qui m'offre un peu + de liberté.
Seulement j'ai un engagement de 24 mois et je n'en suis qu'à 12, comment ça se passe du coup, est-ce que je peux résilier le forfait orange et demander celui de SFr ou je risque de devoir payer les 12 mois restant?
Et ,est-ce forcé que je change de numéro?

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Tu ne peux pas passer d'un forfait Orange à un SFR. Tu dois changer de carte SIM, donc acheter un autre téléphone. Sinon, si tu as l'engagement 24 mois, c'est mort. Tu es obligée de payer jusqu'au bout, sinon, ils peuvent te poursuivre.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
allUneedIsLove;773296 a dit :
J'ai actuellement un forfait bloqué orange, et j'aimerais changer pour un forfait SFR qui m'offre un peu + de liberté.
Seulement j'ai un engagement de 24 mois et je n'en suis qu'à 12, comment ça se passe du coup, est-ce que je peux résilier le forfait orange et demander celui de SFr ou je risque de devoir payer les 12 mois restant?
Et ,est-ce forcé que je change de numéro?

Je ne suis pas totalement sûre, mais je crois pas que tu puisses résilier ton forfait comme ça sans payer. Mon meilleur ami était dans le même cas que toi (mais il avait renouvelé son forfait orange depuis 4 mois seulement alors comme tu en es à un an c'est peut être différent) et il n'a pas pu résilier son forfait sans continuer à payer. Il a quand même été chez sfr et a modifier son forfait orange pour prendre le plus petit forfait qui existe là bas.
Comme il avait beaucoup de hors forfait chez orange, ça lui revient moins chez d'avoir son nouveau forfait sfr + un petit orange que son gros orange.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
KiM Cholera;773328 a dit :
Ils n'ont pas un service de rachat du numéro, chez SFR ?

Ah oui, c'est possible. Je n'y avais pas pensé. Mais bon après je sais pas trop comment ça se passe :biggrin:. Je suis chez Orange depuis plus de 5 ans maintenant.

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Ok, donc si j'ai bien compris ça à l'air assez compliqué de passer de Orange à SFR. Remarque chez orange ils ont à peu près le genre de forfait pour lequel je voudrais changer, donc il est possible que je reste chez Orange. Maintenant, je suis obligée d'attendre la fin des 24 mois c'est bien ça?
Merci en tout cas!

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Oui justement ça fait une heure que je cherche des infos sur leur site, en vain, du coup c'est pour ça que j'ai posté ici ! Je passerais dans une agence demain sinon :knockout:

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
allUneedIsLove;773365 a dit :
Ok, donc si j'ai bien compris ça à l'air assez compliqué de passer de Orange à SFR. Remarque chez orange ils ont à peu près le genre de forfait pour lequel je voudrais changer, donc il est possible que je reste chez Orange. Maintenant, je suis obligée d'attendre la fin des 24 mois c'est bien ça?
Merci en tout cas!

Oui tu es obligée d'attendre les 24 mois. Tu devras payer de toute façon. Alors si tu trouves un forfait qui te convient mieux chez Orange, prends celui-là. Ce sera plus simple.

29 Juillet 2008
318
2
2 179
Sainte-Clotilde
Mily;773071 a dit :
C'est pas "peur de déranger" mais vu que ce sera un dimanche, je préfèrerais peut-être les prévenir du bruit qu'il pourrait y avoir (un frigo + des meubles + une cuisinière + des lits au deuxième étage sans ascenseur..). Enfin je n'en sais trop rien maintenant.

Ben prévient si tu préfères. après tout, ça ne coûte rien. :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Pendant les soldes à Etam, on m'a donné deux cartes de promotion : - 10 euros pour 40 euros d'achat et -20%. Tout à l'heure quand je suis entrée à Etam, une vendeuse me dit qu'à partir de 40 euros d'achat, il y a 10 euros de réduction (comme la première carte !), donc j'en conclu qu'il n'y a pas besoin d'avoir eu la carte pour avoir 10 euros de réduction ! Mais est-ce si j'achète 40 euros d'habits, je peux avoir 10 euros de réduction ET -20% (en donnant ma deuxième carte), vu que la première réduction peut se faire sans carte ?

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Non d'une manière générale, les promos ne sont jamais cumulables. Je pense que le ticket qu'on t'avait donné pendant les soldes était juste une sorte de post-it pour te rappeler que les dits-jours, il y avait des réducs.

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Je suis chez mon grand-père, et msn ne marche ni sur son ordi, ni sur le mien. J'ai un message d'erreur, et quand j'essaie de "dépanner", je vois que le problème vient des ports et/ou du serveur proxy, sauf que je ne sais pas du tout comment faire pour régler ça... Quelqu'un saurait, par hasard?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes