A
KiM Cholera;781079 a dit :Si je ne dis pas de conneries (à vérifier donc), un échangeur débouche sur une autre autoroute, tandis qu'une sortie débouche sur une route.![]()
Blodeuwez;781280 a dit :J'ai une petite question (qui aurait plus sa place dans le forum Popol & Clito mais je n'allais pas ouvrir un topic pour si peu). Quand j'ai joui fort, souvent je sens un liquide chaud couler dans mon vagin et je me demandais ce que ça pouvait être (non ça n'est pas le sperme de mon copain, parce que ça le fait aussi lorsqu'il n'a as joui en moi).
Glamour je sais.
Tu devrais aller voir dans les refuges et spa, tu as bien souvent des chats pure race magnifique qui sont abandonné et tu ne paye pas plus cher que pour un chat de gouttiere et en plus tu feras une heureuse (tu payes le prix de la sterilisation et les vaccins en fait)Cho';781361 a dit :Alors j'ai une question très précise et besoin de vos lumières: Je veux trouver/acheter un chaton femelle. Mon mec est ok, mais il voudrait un chat qui se démarque des autres, autrement dit pas un chat de gouttière, et qui soit beau. Je sais que si je cherche un chat de race, ça va me coûter bonbon, et ça va être dur à trouver en plus. Alors, avez vous une idée de race de chat assez répandu pour que ma recherche ne ressemble pas à la quête du Saint Graal, et sans que j'y claque toutes mes économies ? ( Oui, je vous demande le beurre et l'argent du beurre, mais on ne sait jamais, des fois que vous auriez la solution à mon problème)
Aerith;781373 a dit :Tu devrais aller voir dans les refuges et spa, tu as bien souvent des chats pure race magnifique qui sont abandonné et tu ne paye pas plus cher que pour un chat de gouttiere et en plus tu feras une heureuse (tu payes le prix de la sterilisation et les vaccins en fait)
Djinn;781385 a dit :Edit : perso, je ne conçoit pas un animal comme un accessoire de mode, et le terme "beau" est très subjectif ! Seule une Paris Hilton peut se promener avec un animal dans les bras comme si il s'agissait du dernier it-bag à la mode ! Ton homme ne va pas exposer votre chat dans le salon à chaque visite des copains. Je te conseille donc d'aller avec lui visiter les refuges spa et son bon coeur ferra le reste ^^
I-think-i-m-paranoid;781503 a dit :Un chat de goutière c'est la même chose qu'un chat européen ? Car si c'est le cas, je trouve ma Zara dix fois plus belle que les chats de race (je ne suis peut-être pas très objective lol).