Le topic des petites questions en tout genre.

4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
Valnor;776176 a dit :
Oh bah alors, niveau transport, meilleur réseau de France :cool:. Pour en profiter, il faut prendre un abonnement aux TCL, qui te coutera 30 ? (bus, métro, tram, trolley, funiculaire), et avec ça, tadaam, tu vas (presque) de partout.
Sinon, si tu veux aller vraiment de partout, pour 10? par an, tu utilises les vélov, tu découvres Lyon, tu muscles tes cuisses, et tu pollues pas. Bonus: Quand les TCL sont en grève, les vélov ne le sont pas (ahah), mais sont pris d'assaut aussi.

Sinon, pour bouger hors de Lyon, y'a 3 principales gares: Perrache, Part Dieu et Vaise. Seule Vaise ne fait pas les TGV.

Euh pour le reste, je laisserait le soin aux autres mad de répondre, je passe plus autant de temps sur Lyon qu'avant:tears:

merci beaucoup. oui je suis aprtante pour les vélov (vélib a marseille)

A

AnonymousUser

Guest
Lynn&r;776476 a dit :
Je me demande pourquoi certaines Mads ont une signature dont la longueur dépasse les trois lignes alors que la mienne , dès que j'excède deux lignes , est invalide . Haha .

Moi aussi.

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Valnor;776708 a dit :
J'ai un livret jeune plafonné à 1600 ?. Si je veux virer, par exemple 2000 ? dessus, est ce que les 400 ? restant resteront sur mon compte courant, ou alors iront sur un livret A?

j'ai été dans la même situation que toi il y a peu ! en fait mes parents ont essayé de virer une somme d'argente assez importante d'un plan épargne logement (à la poste) sur mon livret jeune (au crédit) ça a mis du temps normal étant donner que la somme dépassait le plafond de 1600 euros, donc le temps que des deux cotés ça réagissent la cata quoi, donc du coup le reste de l'argent a été sur un compte à eux mais si tu ne veux pas que ça traine met la somme pour plafonner ton livret jeune et met le reste ailleurs...

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Valnor;776997 a dit :
Mamzelle_drey > je devrais pas voir le même soucis que toi, vu que c'est un virement de mon compte ccp à mon compte jeune, et non depuis un compte tiers, ouf ! Ca a bien dû être la galère pour toi, j'aurais eu peur de jamais revoir mon argent à ta place, hinhin.

oula oui 7200 euros qu'on ne retrouve plus ça fait peur, et ça montre le temps de réaction des banques hum.

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Firefox utilise les onglets depuis bien longtemps, alors que chez IE c'est tout nouveau. Ils ont une longueur d'avance.
Teste et tu verras :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
J'aurais voulu savoir, comment on fait pour que sur msn, lorsque l'on rajoute des smileys ils aient le bonne taille, parce que y'en a qui la garde mais d'autres sont minuscules.

Edit : c'est bon j'ai réussi

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
khanh vân;778561 a dit :
je crois que tu ne peux rien y faire...

je voudrais bien savoir comment faire pour devenir insensible...faut il s'arracher le coeur...!?
Oui mais uniquement le lundi entre midi et deux et avec une clé de 12. Que veux-tu, c'est la dure loi de la jungle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes