Hey pour les filles qui ont fais une premiere ES et qui se sont retrouvées mélangées à les L, comment ca se passe, c'est pas trop le "bordel" avec les programmes ? RDV dans le topic : premiere ES s'il vous plait 

Hippopotamus;797700 a dit :Est ce possible, sous firefox de fermer la (les) fenêtre(s) et que lorsqu'on les réouvre tous les onglets qui étaient ouverts avant la fermeture soient toujours là ?
Parce que je peux faire ça mais que si firefox a cause d'un problème.
Merci KiM !KiM Cholera;798092 a dit :Le modèle classique de la lettre de motiv' : trois paragraphes, " vous " or " je " donc " nous ".
Ou plus clairement et en version caricaturée " je connais votre entreprise, vous êtes grands, beaux et intelligents " or " il se trouve que j'ai telle formation, telles disponibilités et des qualités et que je pourrais vous être utile " donc " nous allons faire du beau boulot ensemble, embauchez-moi ! ", en terminant bien sûr par la sacro-sainte formule de politesse.
Mais le top (même si c'est facultatif), pour donner de la personnalité à la lettre et que le DRH ait envie de la lire jusqu'au bout, c'est l'accroche... des trucs parfois tout simples font leur petit effet : en général les DHR ne s'attendent pas à une grande originalité... " Vous et moi aimons le travail bien fait " ou quelque chose du genre, mais en " mieux " peut-être.
Aerith;798097 a dit :Alors petite question, comment vous traduiriez "Blow the horn outside the huts just before you get Rammy"?
Constanz;797705 a dit :Avec la nouvelle version, c'est possible.
bouclefolle;797783 a dit :Oui,c'est possible!
Merci beaucoup!! Effectivement c'est une personne, j'aurais du le préciser désolée!bouclefolle;798181 a dit :Pour moi,je le traduirais comme ça:
Soufflez la corne à l'exterieur des huttes juste avant d'obtenir "Rammy",alors Rammy,je vois pas trop en fait,ou c'est un mot que je comprends pas,ou c'est une personne,une chose...
WONDER.NANA;798826 a dit :J'aimerais savoir combien coûte un sms envoyé de France pour l'Italie.
J'ai un forfait SFR , qui d'ailleurs ne comprend pas l'international donc je ne sais même pas pourquoi il passe mais à chaque recherche sur le site SFR c'est une page de blabla qui m'en envoie sur une autre.
Si vous êtes plus douée que moi, je vous en serais reconnaissante![]()