Stormy;800347 a dit :sinon c'est une plaque à induction de la marque "sauter".
(Rassurant le nom ! :biggrin: Oui, oui, je suis juste venue ici pour dire ça...)
Stormy;800347 a dit :sinon c'est une plaque à induction de la marque "sauter".
etoilez_moi;800691 a dit :Je pense que c'est toi qui a un problème, chez moi ça marche très bien, les chansons s'enchainent normalement![]()
Lyly'rose;800717 a dit :Merci beaucoup! Bon j'ai pas encore reçu la lettre mais je suppose que ca ne devrait pas tarder , j'ai pas à m'inquiéter la dessus?!
bouclefolle;800756 a dit :J'ai déjà posé ma question sur un autre sujet,mais vu qu'ici c'est le sujet pour tout et n'importe quoi...
Facebook,à quoi ça sert,à part pour voir la photo de ses anciens amis,et les rajouter dans notre propre liste d'amis?
Il y a pas des blogs ou des trucs comme ça?
Je comprends pas trop l'interêt,à vrai dire,d'où ma question,mais c'est peut être(surement) que je n'ai pas compris...
khanh vân;800844 a dit :je pense qu'il n'y a pas vraiment d'interet, un peu comme twitter en fait, sauf que là, tu peux faire des tests, des jeux...rien de bien extraordinaire a part le fait que oui, ce site te permet de recontacter des gens que tu avais oublié, mis de coté ou simplement tes contacts msn de ts les jours!
Vultures;801015 a dit :Est-ce qu'une peau grasse peut être dûe à une mauvaise alimentation ?