Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin un petit insecte volant est entré dans une de mes narines :eh2: (heureusement j'ai réussi à le faire sortir en me mouchant). Mais je ressens un petit mal de tête depuis ce matin, je voudrais savoir si ça peut être lié à l'insecte ? Genre un bout de l'insecte est entré dans mon organisme ??

A

AnonymousUser

Guest
Butterbeer;818359 a dit :
Ce matin un petit insecte volant est entré dans une de mes narines :eh2: (heureusement j'ai réussi à le faire sortir en me mouchant). Mais je ressens un petit mal de tête depuis ce matin, je voudrais savoir si ça peut être lié à l'insecte ? Genre un bout de l'insecte est entré dans mon organisme ??

Lol, je ne sais plus quel rapport disait qu'on ingérait des dizaines et des dizaines d'insectes par an. Puis tu manges de la viande, alors un insecte mort dans ton organisme, sérieux, je ne crois pas que ça aie beaucoup de conséquence...

A

AnonymousUser

Guest
j'envoie des CVs et lettre de motivation par works et dans "type" ce n'est pas ".doc" mais ".wps" (jpeux pas faire autrement) vous pensez qu'ils peuvent quand même les ouvrir ?:neutral:

mas-que-nada> moi aussi ça avait mis du temps, au moins 3 ou 4 mois

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Dinah;818517 a dit :
j'envoie des CVs et lettre de motivation par works et dans "type" ce n'est pas ".doc" mais ".wps" (jpeux pas faire autrement) vous pensez qu'ils peuvent quand même les ouvrir ?:neutral:
Sinon comme l'a dit Kim le mieux c'est vraiment les pdf, et tu peux aussi en faire à partir de ce logiciel qui les transforme en pdf, quelque soit le fichier d'origine, ça s'utilise un peu comme une imprimante et hop tu as une nouveau fichier. (Et je précise que c'est légal et gratuit de le télécharger).

A

AnonymousUser

Guest
Moi, j'ai une petite question toute simple : comment vous faite pour marquer la phrase en dessous de votre pseudo ( pas la signature) parce moi j'ai un choix limitée dans les propositions, tandis que beaucoup d'entre vous on une phrase personnel de votre choix ? :rolleyes:

23 Juin 2008
166
4
2 169
St Cyr sur Loire
C'est tout bête!
tu cliques sur "mon espace perso",ensuite,dans la colonne de gauche,tu as "modifié ma signature"tu cliques,et tu as un cadre pour écrire ce que tu veux,le même cadre que pour répondre dans un sujet en fait.

Moi,je n'ai pas de signature car je ne sais pas quoi mettre,mais c'est tout simple à faire.

A

AnonymousUser

Guest
Africa.;819074 a dit :
Moi, j'ai une petite question toute simple : comment vous faite pour marquer la phrase en dessous de votre pseudo ( pas la signature) parce moi j'ai un choix limitée dans les propositions, tandis que beaucoup d'entre vous on une phrase personnel de votre choix ? :rolleyes:

misschichipie;819081 a dit :
C'est tout bête!
tu cliques sur "mon espace perso",ensuite,dans la colonne de gauche,tu as "modifié ma signature"tu cliques,et tu as un cadre pour écrire ce que tu veux,le même cadre que pour répondre dans un sujet en fait.

Moi,je n'ai pas de signature car je ne sais pas quoi mettre,mais c'est tout simple à faire.

Je crois qu'elle ne parlait pas de la signature mais du statut personnalisé. ;)
Pour ce faire tu vas dans "Ton espace perso">Modifie tes infos (sur la gauche)> tu l'as sur la page :), au niveau des infos facultatives.

A

AnonymousUser

Guest
misschichipie;819081 a dit :
C'est tout bête!

Merci pour ta réponse, mais ça il me semble que c'est la signature comme moi, ma signature c'est " IL FAUT SAUVER LA PLANETE "
Mais moi je parle de la phrase en dessous du pseudo :icon_3nodding:
Merci de me répondre !
=)

A l'instant où j'ai poster, je me suis aperçue qu'une autre madmoiZelle avait répondue ! =)
Merci je vais essayer de changer ma phrase ! :)

B

Bobo-Style

Guest
Bonjour !
Escusez moi de vous déranger mais j'ai un petit problème,
j'ai du mal à comprendre l'utilisation de " did ", " do " & " does " dans un question anglaise.
Je ne sais jamais quand faut-il les utilisé & quand faut-il les placés.
J'aimerais bien que vous m'aidiez avec vos connaissances ou autres ( sites avec exercices, leçons etc ...)
MERCI D'AVANCE.:biggrin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes